votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ma petite cousine elle voulait se faire épiler les sourcils pour la 1ère fois, elle ne les a jamais touchés (elle a 18 ans), mais elle avait pas confiance aux esthéticiennes. Je l'ai envoyée à sephora, ils lui ont fait quelque chose de bien dessiné et très propre sans toucher à sa ligne. Ça fait trop beau

Ma petite cousine elle voulait se faire épiler les sourcils pour la 1ère fois, elle ne les a jamais touchés (elle a 18 ans), mais elle avait pas confiance aux esthéticiennes. Je l'ai envoyée à sephora, ils lui ont fait quelque chose de bien dessiné et très propre sans toucher à sa ligne. Ça fait trop beau

Je tenterai bien un jour !! Mais je la préviens si mal fait, je la paye pas mdrr

c'est quoi la différence entre sephora et une esthéticienne?

C'est la marque Benefit chez Séphora qui font les bars à sourcils, à ce qui parait ils sont très PRO et des sourcils bien dessinés (bon j'ai jamais essayée) et une esthéticienne elles peut être Pro comme certaines font n'importe quoi, faut tomber sur la bonne !!

sandy30 a dit:
c'est quoi la différence entre sephora et une esthéticienne?

Chez Benefit ils ont une technique différente. Ils s'inspirent de la méthode américaine (en même temps Benefit est américain) et ils dessinent le sourcil selon cette méthode
C'est pour ça que toutes les américaines ont des beaux sourcils lol!

En fait c'est leur formation qui est totalement différente, ils apprennent à tout faire selon cette méthode, du coup ils travaillent pas comme les esthéticiennes

Ptdrrrrrr pourtant j'ai pas d'actions chez eux malheureusement
J'en ai qqs unes chez Carrefour, quoi c'est mon père, mais je m'en fiche je leur fais pas de pub y'a pas Mac ou sephora chez eux mdr

21€ ?!! OMG ! Moi 8€ mais c'est bien fait. Enfin
Pour ce que j'ai essayer parce que pour 5€ c'etait 2 poils enlever et voilà. : ). Bon les
Photos j'essaye mais j'y arrive pas. En plus je suis pas maquiller parce que PLAYA ! J'ai jamais eu beaucoup de sourcils donc normale que la queue soit fine voir inexisctante.

Avant après. : ).

Pièces jointes

• image-2201677653.jpg
    image-2201677653.jpg
    45 KB · Affichages: 116
  • image-2580824560.jpg
    image-2580824560.jpg
    52.5 KB · Affichages: 112
Addictive13009 a dit:
Ah ouais à ce prix là tu te fais epiler 3 fois pour une épilation chez benefit!
Ben moi je les ai jamais fait faire par une esthéticienne sauf une fois quand j'avais 19 ans, elle m'avait tuée ma ligne de sourcils ils étaient trop fins
Et quand j'ai découvert le bar à sourcils j'ai tellement été contente que ça m'a pas gênée de mettre 21e mais j'y retourne pas tous les mois non plus lol

C est quoi d abord un bar à sourcil ???

Moi 7€ et elle me les fait trop bien je trouve

image-2604652907.jpg

Moi les miens sont comme ça mais la ça a poussés ! D ailleurs vendredi faut que j'y aille pour faire bien net au dessus !

Ouaaaaaaah ils sont trop beaux les tiens !!!!! Moi si j'en trouve une qui les épile comme ça en plus pour 7e c'est normal que même pas je le calcule le bar Benefit !!!!

Addictive13009 a dit:
Ouaaaaaaah ils sont trop beaux les tiens !!!!! Moi si j'en trouve une qui les épile comme ça en plus pour 7e c'est normal que même pas je le calcule le bar Benefit !!!!

L'arcade de mon œil droit (ou gauche) part en sucette !! Mais c est moi je chipote tjs !

Ha oui franchement pour 7€ je suis contente ^^

Alors les boîtes de Haricots chez Carrefour c'est de la tuerie. C'est pas comme les boîtes classiques qu'on peut trouver ailleurs, dans celles là les haricots sont sélectionnés à la main par un agriculteur agréé...
Ptdrrrr ça fait moins glam d'un coup

Lool pendant une fraction de seconde en lisant rapide je me suis dis "boîte haricots chez carrefour" j'ai pensé que c était genre un truc de maquillage que t achète chez carrefour loool

Retour