Pourquoi ça ne tient plus ?

raté....
message facebook ce matin tout a lâché...
elle souhaite arrêter.
je suis deg' parce que j'ai pas trouvé la solution et ça m'énerve. C'est la seule cliente sur qui ça s'est passé... c'est à rien n'y comprendre.
bref, ça m'embête de pas comprendre.

oui sauf que bizzarement elle t'a rien dit l'autre jour et au même stade ça avait deja laché????!!!

ça avait lâché entre 15 et 21 jours, quand elle a annulé son rdv par mail ça faisait 18 jours elle m'a rien dit sur les ongles seulement que comme elle prolongeait ses vacances elle annulait.
sur ce je lui ai repondu que c'était gentil de me prévenir et si tout allait bien pour ses ongles.
Pas de news sauf aujourd'hui à 25 jours pour me dire que tout a lâché et qu'elle arrêtait. Mais j'ai pas su exactement quand...

mince t'as raison c chiant.......................... de pas savoir le pourquoi du comment....

mince t'as raison c chiant.......................... de pas savoir le pourquoi du comment....

Bon ben je vais pouvoir retenter elle m'a rappelé pour un dernier essai.
Mais là c'est clair je lui oblige 15 jours de rempli pour voir ce qui se passe.

Alors j'ai tenté en premier :
primer acide + protocole gel uv pas tenu après quelques remplissages
deshydratant + primer acide + protocole gel uv : pas tenu

alors je me demande si je teste ta solution, mais au point où j'en suis je crois que je vais tester lol comme ça j'aurai tout testé en gamme UV.

Alors le protocole que je compte utiliser, dis moi si ça ira unghia :

Désinfection des mains + matos
Limage de l'ongle naturel (pour ce qu'il en reste)
Deshydratant (PH bond de gelish)
primer acide (Professionails)
Base de vernis permanent (gelish) + catalyse 2mn -> j'espère qu'il n'y aura pas souci de compatibilité avec le primer
Extension gel uv avec mon gel de base (Professionails) + catalyse 2 mn
French (professionails) + catalyse 2mn
construction (professionails) + catalyse 2mn
finition (professionails) + catalyse 4 mn

J'espère que ça va marcher parce que je desespère.
Je compte lui faire un tarif "modèle" en lui précisant que c'est pour tester cette solution et si ça marche ce sera ensuite le tarif normal.

oui ça me parait bien sauf l'extension au gel de base, perso je prendrais directement un builder

on peut avoir le choix des 2 acides ou non acides. Les ongles difficiles et/ou à problèmes = acide.

Je vais testé sur ma main articulé l'extension au builder. ;)

Ne desespère pas, à mon avis, elle doit faire craquer ses ongles avec ses dents, surt0ut si c'est une rongeuse, c'est nerveux et elle ne peut pas s'en empêcher. Et surtout, là, il y a de quoi grignoter quand elle se fait faire les ongles. Quitte à les lui refaire tous les 15 jours si ça ne tient pas davantage, en plus elle ne met pas de gants pour utiliser des produits agressifs, désolée, mais je trouve qu'il n'y a pas de miracle et qu'il faut tout de même prendre soin du travail effectué. A mon avis, il ne faut pas que tu te casses la tête pour une exception.

Elle met justement des gants pour les produits ménagers, et mets le vernis amer sur la pose pour éviter de les mettre en bouche... c'est pour ça que je me pose pas mal de question

Oui, c'est vraiment surprenant cette histoire. Je viens de revoir ton protocole et m'aperçois que tu ne mets pas de primer ? C'est voulu ? Et peut-être mettre 2 couches de builder au lieu d'une ?

Comme dis au dessus, je n'ai pas encore testé la base en vp gelish, c'est pour ça que je vais surement tenter la prochaine fois
Depuis le début je faisais tout au gel de A à Z (voir au dessus) ;)

Retour