Pourquoi ça ne tient plus ?

oui ça me parait bien sauf l'extension au gel de base, perso je prendrais directement un builder

oui, je dirais pareil, car je trouve que le gel de base n'est pas approprié aux extensions, enfin, c'est mon avis.

Et sinon, essayer avec la résine, même à mettre une couche de résine après le primer acide. Puis, le reste en gel.

Je pense qu'on a pas encore épuisé toutes les solutions pour ce cas.

Comme dis au dessus, je n'ai pas encore testé la base en vp gelish, c'est pour ça que je vais surement tenter la prochaine fois
Depuis le début je faisais tout au gel de A à Z (voir au dessus) ;)

Ah ok, il faut tester toutes les solutions et soigneusement noter les combinaisons sur une fiche à chaque fois. Tu vas trouver la solution.

oui ça me parait bien sauf l'extension au gel de base, perso je prendrais directement un builder
Hello
Pas encore vu la cliente mais comme j'avais un ongle cassé, j'ai fait un essai sur moi. J'ai donc maintenant ma main droite en vernis permanent (la gauche toujours en gel)
j'avais un ongle cassé au ras, le majeur. J'ai fait une extension au builder, puis vernis permanent et ça a pété quelques heures après...
protocole :
préparation de l'ongle naturel
ph bond
base vernis permanent
chablon+extension au gel de construction en couche classique sans bombé, je l'ai appliqué comme un gel de base en renforçant au niveau de l'extension. dégraisser, façonnage de l'extension
base de vernis permanent
1ere couche couleur vernis permanent
2e couche couleur vernis permanent
gloss vernis permanent - dégraisser

ça a pété rapidement, en fait ça a plié pile au niveau de l'extension et lâché. il faut dire que j'ai les ongles longs plus d'1 cm de bord libre.

question :
j'aurai du mettre plus de gel de construction ?

oui, je dirais pareil, car je trouve que le gel de base n'est pas approprié aux extensions, enfin, c'est mon avis.

Et sinon, essayer avec la résine, même à mettre une couche de résine après le primer acide. Puis, le reste en gel.

Je pense qu'on a pas encore épuisé toutes les solutions pour ce cas.

je fais toujours mes extensions au gel de base pronails (comme ils nous l'ont appris) et jamais eu de soucis à part là

Stéphanie j'avais le même souci et je me suis aperçu que le primer était périmé ! juste des fois que... ! et peut être également la chaleur, essaie avec un primer neuf

et ce n'es pas vernis amer qu'elle pose sur sa pose qui peut "bouffer" le gel et faire que tout s'en va? elle a essayer de ne pas en mettre pour essayer?

la dernière fois elle a testé et ça a lâché aussi...
je m'arrache les cheveux avec cette histoire ! lol

Hello
Pas encore vu la cliente mais comme j'avais un ongle cassé, j'ai fait un essai sur moi. J'ai donc maintenant ma main droite en vernis permanent (la gauche toujours en gel)
j'avais un ongle cassé au ras, le majeur. J'ai fait une extension au builder, puis vernis permanent et ça a pété quelques heures après...
protocole :
préparation de l'ongle naturel
ph bond
base vernis permanent
chablon+extension au gel de construction en couche classique sans bombé, je l'ai appliqué comme un gel de base en renforçant au niveau de l'extension. dégraisser, façonnage de l'extension
base de vernis permanent
1ere couche couleur vernis permanent
2e couche couleur vernis permanent
gloss vernis permanent - dégraisser

ça a pété rapidement, en fait ça a plié pile au niveau de l'extension et lâché. il faut dire que j'ai les ongles longs plus d'1 cm de bord libre.

question :
j'aurai du mettre plus de gel de construction ?
si c l'extension qui a laché, c que celle ci n'était suffisament pas renforcée, jvois pas d'autre raison

Coucou, tu sais cela ne vient peut-être pas du tout de ton protocole mais peut-être d'elle.

c.a.d qu'elle a peut-être un déréglèment tyroïde ou un truc médical qui fait que ses ongles sont fragiles et que cela peut pas tenir + de 15 jours.
Le souci c que cela reste personnelle et que si elle n'aborde pas le problème en 1er, c délicat de la faire.
J'avais une cliente comme cela.

biz & courage !

unghia : je pense que je n'avais pas assez renforcé, la j'en ai mis plus et ça tient. T'as déjà fait des capsules avec du vernis permanent ?

agatha : merci de ton message, j'avais aussi pensé à ça mais pas osé aborder le sujet ;)

Je suis ta discution avec intérêt j'ai exactement le même cas seul ds mon coin avant de vous lire j'ai tenter hier ( gelish) déshydratant primer ss acide puis VP base et mon gel de construction sur Chablon com dhab .... Je pense faire résine si cela ne fonctionne pas .... Elle travail ds un bar dc help la pub si je ne solutionne pas

Ça fesait un moment que je ne venais plus sur le fofo complètement perdu lol cette discution ai ancienne ...comment cette histoire c est termine Steph ?

j'ai perdu la cliente...
Mais avec du recul je me dis qu'elle devait les toucher ses ongles en gel. Car depuis cette épisode (donc il y a 8 mois) je n'ai plus jamais eu ce genre de décollements sur tous les doigts. Ce n'est arrivé que sur elle. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ça tienne et rien à faire. Je m'y prends de la même façon qu'une autre cliente très rongeuse et ça tient très bien depuis le début.

donc soit ses ongles ne supportent pas le gel, ou elle les touchait. Bref, j'aurai jamais vraiment ma réponse à cette question car je ne la vois plus, elle m'avait dit qu'elle re-testerai en février (plus de nouvelles depuis...

A dommage...moi le test date de vendredi nous verrons bien sinon je passerais à la résine je croise les doigts ...et merci pr ta réponse

Malheureusement moi je ne pouvais pas tenter la résine, j'y suis très sensible. Le monomer me donne la migraine au bout de quelques minutes...

dommage j'aurais bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire..y'avait une alternative au choix de la résine, c'est de travailler le concept gel + poudre acrylique....pas de monomer et résistance impeccable pour les personnes à problèmes....j'ai une amie grignoteuse et j'ai fait l'essai, c'est plus résistant que le gel seul....tu trouves le protocole sur mse ouest (c'est la méthode que j'utilises, depuis peu, mais pour le moment résultats assez concluants)

Retour