melle fantasy
Formatrice, prothesiste
coucou les filles je vais faire ma 1ere pose en gel sur pied la sedmaine prochaine une french blanche toute simple
quel gel me conseillz vous?
merci
quel gel me conseillz vous?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une extension au chablon ... sur PIEDS!!!!!! BEUUUURK!!!!!oki oki merci les filles
oui hygienne hygienne avant tout ma copine a eu une longuer deçu faites au chablons je ne trouve as sa jolie on va tout enlever et hop
je vous montrerez
Roh c'est clair!! Sur Paris je ne vois que ça!!! C'est hyper moche!!!oui beurk il y en a qui aiment les pieds qui griffent![]()
Perso j'utilise le soak off quand c'est pour faire une couleur pleine, ça évite de faire une épaisseur et ça tient tout aussi bien que le gel mais quand c'est en french, je fais avec gel parce que le soak off a la fâcheuse tendance à jaunir, alors en 2-3 semaines ça va on peut mettre du vernis anti-uv mais en 6 semaines sur les pieds ça devient hideux pour ne pas dire dégeu!!je pensais que c'etais mieux du soak off?
ah oki j'ai du mal comprendre le début lolPerso je ne fais jamais de gel sur pied!! Trop peur de la mycose!
Je préfère le vernis comme ça en cas de doute ... dissolvant et c'est nikel!
si tu peux mettre du gel au pieds, la plupart d'entre nous le font, va voir dans la galerie, tu trouveras plein de belles photos d'étéah oki j'ai du mal comprendre le début lol
Ca dépend peut-être de la marque que tu utilises ...Perso j'utilise le soak off quand c'est pour faire une couleur pleine, ça évite de faire une épaisseur et ça tient tout aussi bien que le gel mais quand c'est en french, je fais avec gel parce que le soak off a la fâcheuse tendance à jaunir, alors en 2-3 semaines ça va on peut mettre du vernis anti-uv mais en 6 semaines sur les pieds ça devient hideux pour ne pas dire dégeu!!