Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Ouiii ils ont pas tout mis a la fin mais au debut ils ont mis tout un morceaux ou ils font clairement l'amour sous la couette

Qui ça qui ça qui caaaaa??!!! Je suis pas du tout en ce moment ,boulot oblige!! Mais j essayé de me tenir au courant des détails croustillants!! Hihi

xena92 a dit:
Siiiii au touuuuuut debut les premoeres images qu'ils diffusent avant le generique!!

Ahh oui donc ça je regarde jamais en général
Arf
Demain je regarderais rédif !

J ai rêve de Nadège Thomas et yohan. Nadège avait tarté yohann et du coup elle était nominée toute seule ! Elle a été sauvée et elle a saute dans les bras de Thomas et ils se sont embrassé !

Sinon dans mon rêve yohann me touchait le cul et capucine était jalouse !

Mdrrr quel rêve !!

Poupettah a dit:
J ai rêve de Nadège Thomas et yohan. Nadège avait tarté yohann et du coup elle était nominée toute seule ! Elle a été sauvée et elle a saute dans les bras de Thomas et ils se sont embrassé !

Sinon dans mon rêve yohann me touchait le cul et capucine était jalouse !

Mdrrr quel rêve !!

T'es à fond sur ss mdr.
Tu craques pour yohan et sa petite moustache, avoue ;) mdr

Roooo ils la taillent sur son poids les hyennes!!
faut bien trouver un truc!​
au debut elle etait conne puis ils se sont rendus compte que nan,reste le poids!​
sous pretexte qu'elles font toutes 45kg!la virg fait 1 m 10 stp!!!​
et la fanny !c'est l'hopital qui fait déborder le vase!!!!!!!elle se matte le cul dans la glace ou quoi?​
j'ai jamaiiiiiiiiiiiiiis vu une culotte de cheval de cette taille!
:eek:

faut bien trouver un truc!​
au debut elle etait conne puis ils se sont rendus compte que nan,reste le poids!​
sous pretexte qu'elles font toutes 45kg!la virg fait 1 m 10 stp!!!​
et la fanny !c'est l'hopital qui fait déborder le vase!!!!!!!elle se matte le cul dans la glace ou quoi?​
j'ai jamaiiiiiiiiiiiiiis vu une culotte de cheval de cette taille!
:eek:
Ya que yadefa qui l'avait pas vue sa culotte de cheval! Lol. Moi je trouve qu'on dirait un poney

Nini-PAssions a dit:
faut bien trouver un truc!
au debut elle etait conne puis ils se sont rendus compte que nan,reste le poids!
sous pretexte qu'elles font toutes 45kg!la virg fait 1 m 10 stp!!!
et la fanny !c'est l'hopital qui fait déborder le vase!!!!!!!elle se matte le cul dans la glace ou quoi?
j'ai jamaiiiiiiiiiiiiiis vu une culotte de cheval de cette taille!:eek:

Ouiiiii tu as bien dis ça ! Fanny foutage de gueule quoi !

Ils vont s en prendre plein la gueule Thomas et Nadège !

Retour