Nail art acrylique/vernis/gel UV compatibilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilou_59
  • Date de début Date de début

Lilou_59

Nouveau Membre
Coucou !

J'ai un petit souci concernant le nail at à l'acrylique. Je m'explique: j'ai acheté de l'acrylique Pébéo pour faire des test mais j'avoue que je ne pense pas avoir choisi la bonne marque... la couleur n'est pas top, elle devient transparente quand je l'applique et on voit très fort les marques de pinceaux du coup ça fait des gros paquet et vraiment pas joli du tout!
Donc si vous pouviez me trouver une solution, est ce que c'est la marque qui veut ça ou est ce que l'acrylique n'est pas compatible avec le gel UV.
En fait je veux faire des nails art fins, élégants pouvoir copier des nails art fait au vernis et à l'acrylique mais qui tiennent...

Coucou !

J'ai un petit souci concernant le nail at à l'acrylique. Je m'explique: j'ai acheté de l'acrylique Pébéo pour faire des test mais j'avoue que je ne pense pas avoir choisi la bonne marque... la couleur n'est pas top, elle devient transparente quand je l'applique et on voit très fort les marques de pinceaux du coup ça fait des gros paquet et vraiment pas joli du tout!
Donc si vous pouviez me trouver une solution, est ce que c'est la marque qui veut ça ou est ce que l'acrylique n'est pas compatible avec le gel UV.
En fait je veux faire des nails art fins, élégants pouvoir copier des nails art fait au vernis et à l'acrylique mais qui tiennent...
tu a diluer un peu ?

ah non pas du tout, pk il faut ? diluer avec de l'eau ?
ba je connai pas la peinture pebeo mais moi je fesai simple sans la diluer et sur le forum on ma di de la diluer pour obtenir des trai plus fin et enfaite c beaucoup mieu essaye je trempe mon pinceau dans leau et le melange un peu avec mais si tu di que elle et deja transparente je sais pas jutilise la polycolor moi

et est ce que ça tient bien ? et je me demande si on fais des décos au vernis (du moins la base, colorié tout l'ongle) ça tient aussi bien, tu as deja testé ? pcq le vernis seul ça tient pas énorme mais sur du gel UV ... je me dis que la base est solide.

et est ce que ça tient bien ? et je me demande si on fais des décos au vernis (du moins la base, colorié tout l'ongle) ça tient aussi bien, tu as deja testé ? pcq le vernis seul ça tient pas énorme mais sur du gel UV ... je me dis que la base est solide.
ba moi je fait toute ma pose normale gel ou resine ensuite top coat catalyse et hop je fait mes deco a la peinture et apres gel finish et sa tien bien apres jai pas de formation nail art japrends les dessin toute seul ave youtube mdr

ah bah tu dois voir les célébres décos de tartofraises, c'est celles ci que j'aimerai reproduire ... tu connais ?

Retour