Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

catala a dit:
TROP TROP HEUREUSE ! peser se matin et oui je suis passer à deux chiffres , la vie est belle , bonne journée les filles

Ahhhh ça c'est le bonheur!!! Bravo ma belle je suis super contente pour toi et merci d'avoir donner de mes nouvelles.
Je vais bien je sors demain.
Gros bisous.

alors quand moi j'ai commencer les démarche en décembre c' été 3 donc je suis rester à trois mais c vrai qu'elle ma dit avant l'op que maintenant c 4 voila tien moi au courant pour ta date biz
sa serra pas de si top jai 4 petit ulcere le temp que sa gueri et jattent les les prelevement qui ma fait et apres il faudra refaire surement la gastroscopie .

coucou les filles,

ça y est, j'ai eu ma date ce soir
je me fais opérée le 13/11 d'un by-pass
j'ai hâte d'y être
2 jours après mon anniversaire, ce sera mon cadeau!! lol
bizz

nipounet a dit:
coucou les filles,

ça y est, j'ai eu ma date ce soir
je me fais opérée le 13/11 d'un by-pass
j'ai hâte d'y être
2 jours après mon anniversaire, ce sera mon cadeau!! lol
bizz

Oooh super!! C genial !! Sa va vite arriver tu vas voir ;)
Profite un peu avant quand mm parce que apres ... C fini ;) loll
Et moi aussi sa c'est passer comme sa ... Mon anniv c'eSt le 24 mars et je me suis faite operer le 28 mars ;) un jolie cadeau d'anniversaire - une nouvelle vie -

oui, c'est clair, ça va aller vite
déjà, je pars bientôt en vacances, donc zou, 1 mois de gagné!! lol
une nouvelle vie, c'est bien ça
j'ai encore 2 rdv en septembre, et dois le revoir après

Coucou les filles ;)
Myssronde je suis contente pr toi ke tt s'est bien passée.... hihi tu vas jouer les pin up maintenant, ke tu dois être contente et rassurée???
Les filles jolies pertes de poids et bravo à celles ki ont leur date.
Je vs donne de mes news, j'ai vu la diet et elle est ok pr mon opération. Je n' ai âs de régime avt op car elle m'a dit ken temps normal je mange pas bcp dc elle juge ke c bien comme ça ! Rest plus ke l'endocrinolgue lundi. Ha oui g fait ma prise de sang et tt est ok !
Voilà bon we et des bisous.

Coucou les filles ;)
Myssronde je suis contente pr toi ke tt s'est bien passée.... hihi tu vas jouer les pin up maintenant, ke tu dois être contente et rassurée???
Les filles jolies pertes de poids et bravo à celles ki ont leur date.
Je vs donne de mes news, j'ai vu la diet et elle est ok pr mon opération. Je n' ai âs de régime avt op car elle m'a dit ken temps normal je mange pas bcp dc elle juge ke c bien comme ça ! Rest plus ke l'endocrinolgue lundi. Ha oui g fait ma prise de sang et tt est ok !
Voilà bon we et des bisous.
Super ma belle que des bonnes nouvelles et ça avance je suis contente pour toi :)
Oui je suis contente je le serais encore plus quand j'aurais vu le résultat :)
Gros bisous les poulettes

aller on profite piscine piscine pour faire de l’exercice pour perdre un peut plus et se remuscler car sa commence à pendouiller un pt peut

Fais attention quand même car ça tire quand même un peu à l'intérieur après je pense que si tu le porte de l'autre côté ça devrait aller. En tout cas force pas trop quand meme on ne sait jamais. Moi j'ai mis au moins 3 semaines avant de pouvoir redormir sur mon côté gauche. Bises

cc je suis desolee jai pas eu le temps de me reconnecter avant merci pour vos reponses les filles :-) et oui je ferai attention euu la jai hate et en mm temps un peu peur mais bon c normal sa dois etre la peur de l anestesie je pense .... vous avez mis combien de temps a peu pres pour bien descendre dans le poids ???

Coucou bichette, je vais très bien!! J'ai eu la même chose que toi au niveau des ouvertures mais ça me faisait pas mal, et c'est parti assez rapidement. Après moi à sa place je ne tenterais pas le diable en portant, moi perso j'ai vraiment éviter de porter du lourd les premiers temps mais bon, chacun fait comme il veut après...
Au fait bravo pour ta perte ça descends bien!! Je suis contente pour toi :p
Ouiii ça approche lool un peu de stress bizarement mais bon on verra bien!! Je suis allée chercher mon sexy panty à 130€ mercredi!!!!
Gros bisous ma belle

je ferai attention c sur mais bon jespere que sa ne m empechera pas comme meme imaginer la frustration qui pourrai se passser de porter son petit ???? il a besoin de pleins de calinou aller on verra le moment venu ;-) merci encore

Hey coucou les filles :)
Pou moi sa fera 4 mois le 28 aout que jai etais operer et je suis a 79,5kg je suis trop contente jai perdu 32kg et des poussieres encore 19 pour atteindre mon but :)
Sa se voit tous le monde me le dis et sa fais du bien !!
Jai vider mon armoire ts et trop grand maintenant va falloir faire du shopping je suis passer du 48 en pantalon a un 40 un peu moulant pour le moment mais d'ici 3/4 semaine sa sera top !!
C'est cool de pouvoir entrer dans n'importe quel magazin et de se dire je peut essayer sa et sa et puis sa aussi et puis tous le magazin si je veux loll

Je regrette rien et si c'etais a refaire j'y retournerai dans les 5 min si y fallait ;)

Gros bisous a vous les filles courage a celle qui attende leurs dates leurs rdv leurs operations etc :)
Le chemin vers le bonheur peut mettre du tps mais une fois quon y est !! Cest le paradis

Hey coucou les filles :)
Pou moi sa fera 4 mois le 28 aout que jai etais operer et je suis a 79,5kg je suis trop contente jai perdu 32kg et des poussieres encore 19 pour atteindre mon but :)
Sa se voit tous le monde me le dis et sa fais du bien !!
Jai vider mon armoire ts et trop grand maintenant va falloir faire du shopping je suis passer du 48 en pantalon a un 40 un peu moulant pour le moment mais d'ici 3/4 semaine sa sera top !!
C'est cool de pouvoir entrer dans n'importe quel magazin et de se dire je peut essayer sa et sa et puis sa aussi et puis tous le magazin si je veux loll

Je regrette rien et si c'etais a refaire j'y retournerai dans les 5 min si y fallait ;)

Gros bisous a vous les filles courage a celle qui attende leurs dates leurs rdv leurs operations etc :)
Le chemin vers le bonheur peut mettre du tps mais une fois quon y est !! Cest le paradis

felecitation :-) oooooo oui jai hate de pouvoir refaire sa aussi moi je veux mettre ce pti ho la et pis cette petite robe la lol c mon mari qui va pleurer sa carte bleu maintenant lol

Retour