Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
felecitationoooooo oui jai hate de pouvoir refaire sa aussi moi je veux mettre ce pti ho la et pis cette petite robe la lol c mon mari qui va pleurer sa carte bleu maintenant lol
catala a dit:bon alors même si y à plus personne je post quand même hihi ça fait du bien au moral
peser du vendredi -2kg300 yes ça c fait
alors depuis mars -28kg
depuis l'opération -22 kg ça feras 2 mois le 15
passée de la taille 52 au 46 voir même 44 pour certain fringues
biz les filles et j’espère que pour vous aussi c que du bonheur
alexiaP a dit:Jai bu du sprite hier ... Sa ma rien fais
Bonnr chance pour ton rdv. Chez le medecin pour ta cicatrice
Bibiii
Mais pour l'alcool sa m'interesse??
lulufred a dit:Le risque des boissons gazeuses, c'est que ça dilate ce qui reste d'estomac, ce qui va à l'inverse du but de l'intervention !
De plus, cela contribue à un risque de reprendre du poids à terme, puisque l'estomac dilaté va demander davantage de nourriture avant d'être rempli.
Quant à l'alcool, ses effets seront tres rapides, mm avec une faible quantité, mais ça n'est pas dangereux tant que ce n'est pas une addiction !![]()
alexiaP a dit:Mercii beaucoup de ta reponse !! Je vais donc eviter dans boite ou alors occasionnellement comme le champagneloll
Et jai un autre problemes si qql1 peut m'aider... C'est pas un sujet treeees gay mais bon ... Jen est marre là.
Je suis (dsl) enormement constiper , genre je vais au toilette 1 fois par semaine voire 10jours donc sa m'inquiete , donc je prend un dulcolax mais bon en abuset comme je le fais pour me vider le ventre c'est pas bon du tout
Mais que faire ... Je manger des legumes , des lipides de tous et rien n'y fais !!
Si vous pourriez me donner des astuces parce moi et mon intestin on est plus trop ami là!!!
o0krystel0o a dit:Voilà visite chez la diet mardi et voilà 111kg pile au lieu de 138,8 depuis le 12 avril