En Attendant Bebe

Coucou les filles

Un pti coucou j'ai pas dormi Léo ma fait la foire toute la nuit, on se couche à 23h30 bim réveillé jusqu'à 2h du mat pi 4h ...6h15
Loulou qu'a enchaîné ! Je suis en mode légume quoi !

Laisse les Evane franchement je ne pense pas que ça s'arrangera alors vaut mieux couper direct les ponts et basta !

La merde Jenny pour la cpam !! Bon courage !!

Sophie yen à qui parle vraiment pour rien dire ...

Bisous a toutes

un coucou aux autres miss du post j espere que vous allez bien :)
sinon ca vous a deja fait un point constant au bas ventre sur le coté droit et quand jme leve ca me fait mal ca me tire dessus...

oui c'est tes ligaments, ca fait comme un point de coté mais dans le bide. tkt ca s'arrangera pas !! mdrrr

oui ale j'aurai pu la tuer !! grrrrr

jenny moi aussi soucis hormonaux et du coup je suis aussi à + 20 kilos par rapp/ a mon poids ou j'aime etre :( mais bon c la vie...

Coucou les filles

Ah oui Thana je comprend aussi pour ta BM.Tu as moins mal aux ovaires au fait??

Sophie mdr pour ton reve ;)

Jenny pour courage pour la ram grrr

Ale wah la sale nuit tu dois etre KO oui aujourd'hui

Lolore ah oui sa doit etre les ligaments.Sa fait bien mal oui en effet :/

Bon aller je file je vous fais de gros bisous

Coucou les filles !

Merci Ladycuty pour les infos de courbe de toute façon jte mperai pour te la donner :)
Lol tu fais de drôles de rêves dis donc ! ta déja était blonde ?
Lolore oui j'ai déja eu ça.. t'inquiètes pas bébé fait son nid il veut prendre toute la place hihi
Ale ca viendra quand ca viendra mais ca me semble long... tu as fait une bonne balade au parc hier après midi ?
Titejenny m'en parle pas ca fait deux mois que j'attend la carte vitale de chéri.. j'y suis allée leur donner en main propre les 3 derniers bulletin de salaire.. je sais pas ce qu'ils foutent ! mais la si il a besoin d'être hospitaliser je sais pas comment ca va se passer...
Evane, un peu moins qu'hier mais je le sent encore... et toi ca va bien ?

J'ai pris ma tempé hier 36.7 et ce matin 37 ! 1ere fois que j'atteind ce chiffre ! allez on y croit !!
Dernier jour de boulot j'ai hâte d'être en week end ! ce soir barbeuc chez un couple d'amis

Je vous bisoutes les filles !

le tout thana c'est pas que la tempé monte, c'est qu'elle reste haute. moi j'avais une tempé basal très très basse, presque 35.8 au plus bas, et au plus haut j'ai rarement dépassé les 36.9/37. donc la "hauteur" de la tempé ca veut rien dire.

sinon oui tu peux me la MP comme ca je te dirai ce que j'en pense :)

pour ton homme si hospi ya tjr les feuille de soin de tkt pas ! et après il se fait remb. normalement.

bon je file, jai réussi à faire ma 1ere main, je vais tenter le 2è cet aprèm qd loulou sera à la sieste, pour le moment il va manger et direction kiné. jespère quil va bien etre fatigué que j'ai le temps de faire ma main droite !! mdrrr

aller bonne après les filles

Oki Lady verra bien mais d'habitude j'ai pas 37.. j'ai toujours eu de 36.7 à 36.9.. et puis si elle baisse je sais que ça sera mort que mes règles arriveront...

Coucou les filles

Ah oui Thana je comprend aussi pour ta BM.Tu as moins mal aux ovaires au fait??

Sophie mdr pour ton reve ;)

Jenny pour courage pour la ram grrr

Ale wah la sale nuit tu dois etre KO oui aujourd'hui

Lolore ah oui sa doit etre les ligaments.Sa fait bien mal oui en effet :/

Bon aller je file je vous fais de gros bisous
ca me faisait flipper car c souvent et c un point fixe
merci pour vos reponses les filles

le tout thana c'est pas que la tempé monte, c'est qu'elle reste haute. moi j'avais une tempé basal très très basse, presque 35.8 au plus bas, et au plus haut j'ai rarement dépassé les 36.9/37. donc la "hauteur" de la tempé ca veut rien dire.

sinon oui tu peux me la MP comme ca je te dirai ce que j'en pense :)

pour ton homme si hospi ya tjr les feuille de soin de tkt pas ! et après il se fait remb. normalement.

bon je file, jai réussi à faire ma 1ere main, je vais tenter le 2è cet aprèm qd loulou sera à la sieste, pour le moment il va manger et direction kiné. jespère quil va bien etre fatigué que j'ai le temps de faire ma main droite !! mdrrr

aller bonne après les filles
tu nous mettras une tite foto de tes belles mimines :)

bon les filles jvous dis à ce soir jvous souhaite une bonne journee moi jvais tenter le coiffeur si ya pas trop de monde !!!! c bien les sans rdv pfff !!
bizzzzzzzzzz

Heeeeelloooooo les filles ça va ? quoi de new ? j'ai pas pu tout lire Evane j'adore ta repartie avec eux !!!

On était de sortie shopping hier et avant hier du coup je suis peu passée et today on va chercher les couches à pied aussi puis profiter du soleil

Bonne aprém :)

les filles je rentre a l'instant soucis enfin regle du coup je lui allée enregistrer julien deja pour l'operation ben merci ma carte vitale et mutuelle elle coute 15500€

J'ai pas lue les filles, mon gynéco est professeur, donc je pense qu'il s'y connaît un peu plus que nous tout de même!!!
Maintenant y a les tests d'ovu c'est tout de même plus fiable que de s'enfiler un thermo dans le c*l, enfin c'est mon avis

evane39 a dit:
Re les filles :)

Cora je répond tout de suite après à ton mp ;) sa va sinon?

Ale off oui sa peut aller merci.super pour la journée parc :) hummm une bonne salade de pâtes c'est trop bon sa

Vanessa comment va Eden ce soir??

Lolore ta journée sa a été??ah c'est cool si tu sens bébé :)

Thana ah mince pas super la soirée alors :s bon courage

Les autres filles vous allez bien??pas de nouvelles de Cess??

Pff moi je suis blasée ce soir j'ai une copine qui bosse avec la cousine de mon homme.J epeux pas la gobée.Et elle me dit "elle t'aime pas ... faut voir ce qu'elle dit"...
Je sais que je devrais m'en fouttre mais bon j'en ai pris tellement plein la tronche de la pere de sa p** de famille sans que je sois jamais défendue que là sérieux c'est la goutte d'eau mais bon....car non seulement on m aime pas moi bon sa certe on peut pas plaire à tout le monde.Mais alors qu'on aime pas ma fille là c'est le pire de tout

mais bon....

bonne soirée :) bisous

Les boules total

Les enfants aussi bin sont vraiment pas intelligent

evane39 a dit:
ah super Thana si sa s'est arrangé :)
Ah ouai j'imagine avec la copine du parrain de ta fille.Rho c'est l'horreur quand les gens te disent quoi faire, ou te donne des conseils alors qu'ils ont aps d'enfants ... grrr

Ah bah là la BM elle s'en fou de ma tronche donc sa je m'en fou.Mais alors de celle à Loane c'est pareil
L'autre jour Loane est tombée et c'est cognée et elle a sortie "vient voir on va l'a faire tomber voir comment elle résiste aux chocs" elle a pas dit sa comme sa mais sa voulait dire sa
elle a juste de la chance que ce jour là j'étais loin et que j'ai pas entendu ni avant ni après bien que je lui ai répondu quelque chose (je ne sais plus quoi)

Non mais attends tu dis sa de ta petite fille??elle prend jamais de nouvelle, ses 2 autres petits enfants elle va toujours les voir, leur ahcete de temsp en temps une bricole.La mienne que dalle

alors quand elle ou son mari disent "je comprends pas elle est sauvage vient pas vers nous".Là je répons que moi je la comprend tout à fait

et à chaque fois qu'ils lui trouvent un défaut (car c'est tout le temps) je répond "hé oui elle a encore pris sa de votre coté/ou de son pere" elle a prit tout le mauvais chez lui et tout le bon de chez moi

mais ils comprennent pas comme sa pas grave je change de méthode et là sa va pleurer

Envoie la pt qu elle conne

ladycuty a dit:
bonjour les filles !!
ca va ??

moi oui, bonne nuit, j'ai fais mes ongles hier soir, mais ca me plait pas, donc je vais changer aujourdui, j'avais de jolies paillettes turquoises/vertes je pensais ca ferai beau et en fait ca fait "noel" .... pffff et bien sapin sapin ! je pensais ca ferait lagon bleu mais non ... super quoi !

sinon jai révé que je me teingnais les cheveux en blond et que au final j'été orange.. ouahha le flipp j'ai qd meme du me regardé dans le miroir ce matin pour en etre sur! oufff je suis toujours aussi brune !!!! pfioouuu

thana oui c'est bien si tu associe les teste O. + courbes, comme ca tu pourra anticiper le 1er mois ton ovu puisque quand tu verra l'ovu apparaitre sur ta courbe , ton cycle sera fini (c ^pour ca quon en fait 3 pour avoir du recul sur une date).

lolore moi aussi en week :) en + mercredi c 15 aout je bosse pas :) donc chui carrément en vac la!!!mdrr

évane alalala ta belle famille super... heureusement que moi j'en entend plus parler, mon chéri ne leur parle plus depuis trèèès lgtp.

quoi de beau de prévu ????

je vous bisouille les nénettes!

Montre une photo

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Super le rêve Sophie mdr

Moi aujourd'hui ça va être gueulante à la ram com'e je ne bosse plus depuis mai je suis censé passe sur mon homme j'avais envoyé mon dossier pour la carte vitale et rien n'est arrive .... Bizzare ... J'ai envoyé les impôts le même jour et la c'est arrivé

Du coup je vais les voir pour une attestation sinon je doit 1155€ de l'hospitalisation de Julien le mois dernier

Oh les boules totale
C pas une petit somme

Je m'explique j'ai mis 2 ans et demi pour concevoir ma fille, et des courbes j'en ai fais aussi

Tu as vu ton ovulation avec les tests ?
Les filles j'ai un doute sur mon jour d'ovulation, j'ai eu mes rrrr le 17 juillet pour un cycle de 32 jours, l'ovulation à eu lieu le 1er ou le 4 aout ?

Tu as vu ton ovulation avec les tests ?
Les filles j'ai un doute sur mon jour d'ovulation, j'ai eu mes rrrr le 17 juillet pour un cycle de 32 jours, l'ovulation à eu lieu le 1er ou le 4 aout ?

ca dépend si tu ovule à j14 ou j 18 .... d'ou le test d'ovu ... ou la coube.

Retour