Bébés automne-hiver 2012

alllorrrs voila les fotos!!! CIMG0327.JPGCIMG0326.JPGCIMG0325.JPGCIMG0324.JPGCIMG0323.JPGCIMG0320.JPGCIMG0319.JPG

heyyyyy les filles jsuis la de retour de mon echo et serieuuuu topissimeeee!!!!! g tt bien vu mon echo a duré quasi 1h a regarder mon bb!! c tjs un petit garcon lol et g mm une foto de son matos mdrrrrrr
g de belles foto en 3D jsuis trop contente dapres vos témoignages je m attendais a avoir une echo merdique et non geniale!! bref je prends tt en tof et je vous les post!!
ma copine a mm filmé dommage ke je puisse pas vs les montrer!!
moi aussi pleins de traits blanc donc a priori un petit cheuveulu mdrrr
alors kestion mensurations il fait 2,2kg pour 44cm a 34 sa il nous a montré de beau mouvement respi
bref jsuis trop heureuse la journée s annonce bien!!
genial sarounette :) moi aussi j aimerais bien que qq un film ta soeur a filmé avec koi l iphone ?

bon les filles jvous lis tout à l heure je vais tenter le coiffeur si ya pas trop de monde ! g mes meches blondes qui sont jaunes là donc beurk caca
jvous bizoute
et lulu86100 stp donne des nouvelles !

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien, je vous ai pas suivie ont as pas arrêter depuis mardi.

Sorti bronzette, baignade, pique nique ....

Sarounette les photo de Kaïs sont magnifique.

Sarounette trop trop bien!!!!!! Quel frimousse!!!
Dit c'est ta date de naissance le26/11 c'est ça!?!?

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien, je vous ai pas suivie ont as pas arrêter depuis mardi.

Sorti bronzette, baignade, pique nique ....

Sarounette les photo de Kaïs sont magnifique.
Contente de voir que ça va!!! Inquiète depuis petit tour aux urgences!!

j irais bien ouvrir les volets de la salle a manger pour reveiller le beau frere !!allez moi je me leve ptite douche et dentiste encore !!bisouuu

Sarounette trop belle les photos mais j'arrive qu"a agrandir les 2 premiere j'irai voir sur l'ordi.

Sage femme fini, tout va bien elle revient lundi.
Sa ma trop donner envie la 3d je vais appeler tout les cabinets pour avoir un rdv plaisir meme si c'est prix fort je m'en fou!!

merci les filles ms jvous jure jsuis sur un nuage!! g tellement hate de le rencontrer mon pti bonhomme!!!
louloute jsuis contente si tt vas bien pr vs!!!

Retour