lolore52
Membre Populaire
vache ils sont précis dans ta matJ'ai eu une écho de contrôle pour le liquide amniotique le 11/06 a 40sa+ 1jour estimation 3,845kg 4jours apres elle est nait! 3,820
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vache ils sont précis dans ta matJ'ai eu une écho de contrôle pour le liquide amniotique le 11/06 a 40sa+ 1jour estimation 3,845kg 4jours apres elle est nait! 3,820
tu l avais bien "musclé" mdrrrrrrrrrrrrAh oui ok forcement!!!!
Oui oui péri!!!! Je suis pas maso LOL!!
Super vagin LOL
C'est un super héros!???!
genial sarounetteheyyyyy les filles jsuis la de retour de mon echo et serieuuuu topissimeeee!!!!! g tt bien vu mon echo a duré quasi 1h a regarder mon bb!! c tjs un petit garcon lol et g mm une foto de son matos mdrrrrrr
g de belles foto en 3D jsuis trop contente dapres vos témoignages je m attendais a avoir une echo merdique et non geniale!! bref je prends tt en tof et je vous les post!!
ma copine a mm filmé dommage ke je puisse pas vs les montrer!!
moi aussi pleins de traits blanc donc a priori un petit cheuveulu mdrrr
alors kestion mensurations il fait 2,2kg pour 44cm a 34 sa il nous a montré de beau mouvement respi
bref jsuis trop heureuse la journée s annonce bien!!
trop bien les photos !! comment on le voit bien !!
bah ouais suis conne jle prendrai ca fera une plus belle video !avec mon apn!
Contente de voir que ça va!!! Inquiète depuis petit tour aux urgences!!coucou les filles j'espere que tout le monde va bien, je vous ai pas suivie ont as pas arrêter depuis mardi.
Sorti bronzette, baignade, pique nique ....
Sarounette les photo de Kaïs sont magnifique.
Sarounette trop trop bien!!!!!! Quel frimousse!!!
Dit c'est ta date de naissance le26/11 c'est ça!?!?
Contente de voir que ça va!!! Inquiète depuis petit tour aux urgences!!
sarounette94260 a dit:merci les filles ms jvous jure jsuis sur un nuage!! g tellement hate de le rencontrer mon pti bonhomme!!!
louloute jsuis contente si tt vas bien pr vs!!!