Sujets BTS 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EloS
  • Date de début Date de début

EloS

Membre récent
Coucou les filles !

Est ce qu'il y en a une qui a passé ses épreuves cette année et qui pourrait nous faire part des sujets de BTS ?

Merci beaucoup !

J'envoie le sujet de gestion.
Il faut encore que je scanne les autres.
Je n'ai que physque-chimie et bio.
L'art je l'ai jeté, c'était un body painting sur un buste féminin.
La culture ne vous intéressera pas car on est tombé sur le thème du rire.

Pièces jointes

De rien !
ça aide pour s'entrainer même si certaines questions de bio/cosméto sont bien en dessus du niveau BTS.
Si je retrouve mes sujets de pratique et démo je vous les mets (comme j'étais dans le public on l'a passé en 1ere et en 2nd année).

Ah ouai, il y a des questionsde bio/cosméto que vous n'aviez pas vu en cours qui était bien plus difficile?? :s Oh c'est super gentil ca c'est vrai que ca pourrait bien nous aider :) c'est vrai que c'est l'avantage du public ca^^

Je voulais "en-dessous" du niveau pardon. Des questions sont niveau CAP.
Oui dans le public on passe la pratique, les TP cosméto et l'anglais en cours de formation. C'est un stress en moins et plus de temps pour réviser les écrits.

Ah daccord, ca me rassure :) Oh c'est bizarre dit donc des questions niveau cap :O
Ennnh c'est trop bienca quand on peut en passer en ccf moi pour ma part ce sera tout au bout de mes deux ans

Coucou les filles ça m intéresse aussi les sujets :) mais je ne vois pas de liens ? Bisou

Coucou les filles,je suis intéressée par les sujets moi aussi mais je ne vois pas les liens, vous envoyer les fichiers ?

Dsl pour le double message la connexion à beugé et je pensais pas que le premier avait été envoyer :)

Ah daccord, ca me rassure :) Oh c'est bizarre dit donc des questions niveau cap :O
Ennnh c'est trop bienca quand on peut en passer en ccf moi pour ma part ce sera tout au bout de mes deux ans

Si tu regardes le sujets de bio je suis sûre que tu peux répondre à quelques questions sans même avoir réviser vu que tu as fait une 2nd esthétique.
Les gros avantages du CCF sont que t'es dans tes locaux, avec ta classe, tes profs et tu sais que le sujet tombera forcément sur quelque chose que t'as vu.
Après les sujets ne sont pas plus faciles. Je pense que justement c'est hyper surveillé pour pas que l'ont soit "trop" avantagé par rapport aux ponctuelles. Malgré tout, on est favorisé.

Dsl les filles en fait je suis sur l application manucure sur mon Telephone et c est pour ça que je ne voyais pas apparaître les liens ! Il faut juste que j aille vraiment sur le site et je vois les liens ! Merci :)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des sujets ou des cours d'arts appliqués. Si l'une d'entre vous a conservé des choses ce serait super, soit en MP avec mon mail soit en pièce jointe.
Merci à toutes et bonne rentrée !

Retour