clientes très mal élevées!!

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila a mon tour je pousse mon cri de guerre lol!!
j'avais une nouvelle cliente qui devait venir hier qui n'est pas venue..j'etais super décue,mais en meme temps c'etait une nouvelle cliente alors je me dit qu'elle a changé d'avis,mais elle pourrait prévenir quand meme..
aujourd'hui,lapin le retour!!une fidèle cliente me pose aussi un lapin..je lui avais dit que je ne prenais personne aujourd'hui car c'est le souper a l'ecole de mon fils,elle a un ongle cassé et veut que je lui refasse,finalement je plie,elle devait venir a 17h et toujours pas de nouvelles d'elle..il est17h40 je suppose qu'elle ne viendra pas non plus..
je me demande si je suis vraiment au point ca me donne vraiment envie de laisser tomber!!
merci de m'avoir lu..bisou

Re : clientes très mal élevées!!

Pffffffff, j' hallucinne devant le sans gene des gens ://
J' espere que les prochaines seront plus serieuse!!!!
Mais ne laisse pas tomber pour autant, elles n' en valent pas la peine ;)

te decourage pas ninette tu fais du bon boulot, ça serait dommage.
Je suis assez fataliste je me dis qu'un jour elles auront un retour de manivelle.

oui j'espere aussi que les autres seront un peu plus sympa et ne me poseront pas de lapin..depuis septembre c'est al 3eme fois..elles pensent vraiment que je n'ai que ca a faire les attendre!!en plus une autre cliente "fidèle" m'a dit quand je luia i dit qu'elle n'avait pas de repousse" c'est normal j'ai été chez mon nestheticienne"bon je dis rien,je lui refait sa pose,elle voulait absolument la meme que moi,french en paillettes brunes et deux semaines apres elle me dit( a 14h) que son pere n'aimait pas du tout et qu'il fallait que je lui refasse le jour meme...
quelle galere..je pense que je vais augmenter mes prix parce que la je suis bonne et conne aussi..je n'ai que des jeunes qui font ca une fois pour essayer ou alors des filles qui pensent que je n'ai que ca a faire!!au moins en augmentant mes prix j'espere que j'aurai des clientes serieuses...

Heuuu sylvia, faut que je débarque chez toi pour te tirer les oreilles ??? Je sais que c'est assez démoralisant ce genre de clientes mais franchement ne remet pas en doute tes capacités ! Tu fais des poses très belles donc tu n'as aucune craintes à avoir ! Aller bibichette, motive toi ! :dwink::dwink::dwink:

ben oui je ferai des belles poses sur maman et moi..ca fait une semaine qu'elle me demande de lui refaire et j'ai pas le temps a cause de grmblgrmbl!!!tuuuuttt de clientes qui ne viennet pas ca m'enerveeeee!

je vais vous en racontais une bonne

je fesais les ongles d'un nenette petite bourge qui se plaignait tout le temps que tout est cher (une comptable) bref la dame se bouffait non seulement les ongles mais les resine aussi et moi bonne pomme je ne lui feait jamais payer les ongles manquant (5 ou 6 en general) bref je lui fait ses ongles 5 mois d'affiler puis elle souhaite une dépose pensant arriver a ne plus ronger
lors de nos rendez vous nous avions discuté de chose et d'autre ainsi que de mon boulot d'organisatrice de mariage
pendant 3 mois plus de nouvelle et un beau jour elle m'appelle en me disant que sa fille se marier et qu'elle aurait besoin de me service de décoratrice
toute ravie je vais a 2 rendez vous (45 kms de chez moi) en tout est planifier
elle m'appelle une semaine avant le mariage catastrophe la salle a bruler
donc re rendes vous toujours a 45 kms pour planifier la déco de la nouvelle salle (j' achate le tissu et autres déco ...bref tout le toutim)
elle devait m'appeler pour me dire ou et comment recuperer les clé de la salle ....
rien me voila donc furax et planter avec mes achats et les frais que j'ai donc fait pour rien

hier cette dame pas gonflé pour 2 sous m'a appeller
pour que je lui fasse ces ongles:new_shocked:

autant vous dire que la stupefaction passait elle en a prit pleins les dents

voila mon petit témoignage sur les clientes mal élévé (lors que la mienne se prend pour une grande dame)
toi au moins cela t'a juste couter un peu de temps a attendre pour rien

c'est clair que la moi je lui met une baffe mdr..mais je suis très rancunière et les clientes qui ne m'ont pas prévenu peuvent toujours courir pour ravoir un rendez-vous..meme si creve de faim que j'ai qu'a lui faire les ongles pour avoir a manger et ben je prefere crever la dalle lol na!

:eek:Franchement c'est quoi c'est femme, quel manque de respect

coucou, vraiment pas correctes vos clientes, moi j'ai ce genre d'exemple dans le cabinet d'avocat ou je bossais, le genre de client qui te dit c'est urgent, donc on a pitiè et on lui donne un rdv pour le lendemain en urgence (genre samedi ou dimanche !) et 8 fois sur dix ils ne viennent pas et ne s'excusent m^me pas !!
par contre quand on donne un rendez vous à 15 jours 3 semaines voire un mois (vous comprenez maître machin est très demandé etc...) alors là ils viennent !!
beaucoup de personnes ont tendance à penser que si on est disponible ou qu'on se rend disponible rapidement c'est qu'on est pas très bon, ou qu'on a pas beaucoup de clients, donc ils n'hésitent pas à planter les rendez vous

je crois que dans ces metiers où l'on est confrontées à la clientèle il vaut mieux donner un rdv éloigné (trop de clientes, impossible de vous recevoir avant 15 jours) et rappeller la cliente 3 jours après pour lui avancer un peu (juste un peu) son rdv (j'ai eu un désistement pour tel jour, j'ai pensé à vous ,seriez vous interessée etc etc)
en général la cliente se sent privilégiée et est ravie
voili, voilà ma petite expérience des rapports avec la clientéle !!
n'empèche , ta cliente quelle ............

Dis leurs qu'on est polies si on est pas jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'a appellé a 18h30 j'ai pas repondu j'avqi trop la haine..soit isant qu'on lui a volé son porte feuille et qu'elle va reprendre rendez-vous mais elle ne sait pas quand parce qu'elle doit refaire ses papiers..elle n'a pas pu me prevenir plus tot..enfin bref..j'ai quand meme la haine..

je vais vous en racontais une bonne

je fesais les ongles d'un nenette petite bourge qui se plaignait tout le temps que tout est cher (une comptable) bref la dame se bouffait non seulement les ongles mais les resine aussi et moi bonne pomme je ne lui feait jamais payer les ongles manquant (5 ou 6 en general) bref je lui fait ses ongles 5 mois d'affiler puis elle souhaite une dépose pensant arriver a ne plus ronger
lors de nos rendez vous nous avions discuté de chose et d'autre ainsi que de mon boulot d'organisatrice de mariage
pendant 3 mois plus de nouvelle et un beau jour elle m'appelle en me disant que sa fille se marier et qu'elle aurait besoin de me service de décoratrice
toute ravie je vais a 2 rendez vous (45 kms de chez moi) en tout est planifier
elle m'appelle une semaine avant le mariage catastrophe la salle a bruler
donc re rendes vous toujours a 45 kms pour planifier la déco de la nouvelle salle (j' achate le tissu et autres déco ...bref tout le toutim)
elle devait m'appeler pour me dire ou et comment recuperer les clé de la salle ....
rien me voila donc furax et planter avec mes achats et les frais que j'ai donc fait pour rien

hier cette dame pas gonflé pour 2 sous m'a appeller
pour que je lui fasse ces ongles:new_shocked:

autant vous dire que la stupefaction passait elle en a prit pleins les dents

voila mon petit témoignage sur les clientes mal élévé (lors que la mienne se prend pour une grande dame)
toi au moins cela t'a juste couter un peu de temps a attendre pour rien
:hammer::hammer:

eh bien les filles, c'est pas sympa tout ça!

j'ai très très rarement des lapins, j'ai de la chance!

non mais c'est quoi ces clientes malpolies !!! :ranting3:

:oster:bon les filles : une ou deux clientes qui lachent ou qui posent un lapin, (voir 3 ou 4 ou 5 ou 6) ne doivent surtout pas avoir raison de votre bonne humeur et encore moins de votre travail !!!

au début, c'est clair, y en a qui vont vous faire faux bond, d'accord, mais celles qui resteront, "les fidèles", vous ameneront d'autres "fidèles" donc, ne jamais desesperer !!! on a pas fait Rome en un jlour n'est ce pas ??? donc votre clientèle non plus ne sera pas faite en un jour ... patience, votre heure de gloire viendra ... j'en suis certaine, vous êtes trop douée et trop passionnée par ce que vous faites !!! du courage et de la determination mesdemoiselles !!!
Dites vous bien que ces personnes ne sont pas honnêtes ... préférez donc les autres ...

Sur ce : ma pose est toujours pas refaite pour le coup et j'ai une repousse a faire pleurer ... Caramelllllllllllllllllllllllllllllllll moi suis trèssssssss fidèleeeeeeeeeeeeeee !!!
motivé, motivé !:Dancing_peevedoff:

Retour