En Attendant Bebe

Oui c'est possible cora .... Vois avec ton pédiatre par contre pck c'est pas bon la constipation surtout avec du sang :/

Niveau parc, je ne saurais quoi te conseiller, j'avais un comme tu montres mais un modéle ancestral!!! mdr
C'est vrai qu'une fois que t'y as mis les gosses et les jouets, y a plus bcp de place...
tu penses aussi que enfant que tu vas garder?

Allo, Allo les filles le tuyau est il bouché??????????????????????????????????? je n'ai jamais dis que ce n'était pas bien, j'ai dis que mon gynéco trouve que trop de paramètres rentrent en jeu pour l'interprétration et que même eux médecins ont du mal à les interpréter...
Chacune fait ce que bon lui semble, mais je le redis je n'ai jamais dis que ce n'était pas bien, puisque je l'ai fais moi même.
Je récapitule ou on arrête là?;)
t inquiete zoulette ! on se comprend mdr

Coucou les filles !!!

Ça va ?

Lolore perso j'ai un parc octogonal en bois pour chèque je m'en sers c'est très bien et tu peux mettre au moins 2/3 bibous dedans lol

Perso j'en sais rien pour vos courbes j'ai jamais fait mais Sophie ce que je pense que vaness voulait dire c'est que tu es rarement d'accord avec qqun , ce n'est pas méchant comme on dit chacun son avis :)

Éden va mieux vaness ?
.
hello ale ! oui j ai vu que yavait des ocotgonaux c les plus grands 103 cm * 103 cm... faut juste allonger 200 euros ouille tu l avais pris ou toi ?
par contre vive l iphone t as voulu dire quoi apres "en bois" lol
ca va sinon t es pas trop naze avec ta nuit d enfer ?

Cx les nana

Bon rdv gygy aujourd8 tout va bien c cool.

Petite question ma puce avait le gallia ar en une semaine constipé a mort j ai du l aidé et chaque fois du sang sur les selles,aujourd8 a la pharmacie plus de gallia ar donc j explique la constipation a la pharmacienne et elle me propose un autre lait moin cher et sans caroube mais tjr en ar.
Je l ai donné a kélya toute la journée et la elle ma rempli la couche c t près a débordé!
Donc ma question est ce que le changement lait a pu faire ca?on ma dit qu il fallai une semaine pour s adapter au lait il vaut mieu que je reprenne le gallia ou pas??

Dsl du roman
cc ma biche desolee je peux pas t aider, pov tite choupinette c chiant pour ces pov ti bouts ils sont emmerdés avec la constipation ou les diarhées :(
sinon tu vas bien ?? jpense souvent à toi

Re les filles journee chargee pfiooooou mais positivement, beaucoup d activités et tout :)

Cora je pense aussi que tu devrais au moins tel au doc des que possible !!!

Mois je comprends tout a fait sans denigrer cette methode ce que veux dire Vaness il y a beaucoup de parametres qui rentrent en jeu pour les courbes perso j ai eu une periode avec 34,7 de temp dans ma vie et now toujours 37,2 et pourtant je suis pas enceinte j allaite plus, je trouve tout a fait logique le resonnement du doc a Vaness puisqu on voit bien chez nos pti bouts qu un petit rhume, un pti peu trop chaud ou trop froid bah ca change toute la donne !!

Je pense que Vaness veut pas dire que ca ne marche pas, mais seulement que ca peut eventuellement ne pas marcher pour tout le monde donc faut prendre du recul et avoir un pro qui analyse ça avec ce recul et son experience

Sent from my iPad using Manucure

lolore52 a dit:
.
hello ale ! oui j ai vu que yavait des ocotgonaux c les plus grands 103 cm * 103 cm... faut juste allonger 200 euros ouille tu l avais pris ou toi ?
par contre vive l iphone t as voulu dire quoi apres "en bois" lol
ca va sinon t es pas trop naze avec ta nuit d enfer ?

Non y'a pas de fond il coûte dans les 80€ je crois c'est un combelle
Et ben écouté bonne question vive la correction d'orthographe quoi !

Non y'a pas de fond il coûte dans les 80€ je crois c'est un combelle
Et ben écouté bonne question vive la correction d'orthographe quoi !
ah ouais ms moi jve un 3 hauteurs mdr donc jvais casser le pti cochon tirelire mdr
qui malheureusement est deja cassé loooooooooooooool

De rien cora
Appelle au moins pour demander tu seras rassurer en plus

Si un peu Lolore y'a des potes à mon homme en plus mais bon suis posée sur le canap la ça va :)

Coucou cess comment ça va ?

Re les filles :)

Lolore moi je me servais du lit parapluie lol vu qu'on a pas trop de place ;)

Cora comme Ale je pense que sa peut jouer oui

Cess super pour la journée.Vous avez fais quoi de beau??

Moi les courbes j'y connais rien donc comme sa lol.Mais ce que j'ai compris c'est que Vanessa disait que énormément de paramètres, de circonstances entrent en jeux, et donc que c'est difficile à interpréter.Enfin voilou

Vous avez passé une bonne journée??

Olala comme j'ai rigolé ce soir.Je recois un sms d'un numéro que je connais pas.Et la nana dit "je t'avais écris une lettre il y a 1 mois, j'ai pas osé l'envoyer, je me suis dis il t'as surement déjà oublié...."
donc je lui répond "il a du te donner un mauvais numéro en plus :s "
et là elle vient de me répondre "pfff désolée je pensais écrire à mon ex il m'a donné ce numéro là ....désolé"

rho la pauvre mais sur le coup j'ai rien un peu lol

Re les filles :)

Lolore moi je me servais du lit parapluie lol vu qu'on a pas trop de place ;)

Cora comme Ale je pense que sa peut jouer oui

Cess super pour la journée.Vous avez fais quoi de beau??

Moi les courbes j'y connais rien donc comme sa lol.Mais ce que j'ai compris c'est que Vanessa disait que énormément de paramètres, de circonstances entrent en jeux, et donc que c'est difficile à interpréter.Enfin voilou

Vous avez passé une bonne journée??

Olala comme j'ai rigolé ce soir.Je recois un sms d'un numéro que je connais pas.Et la nana dit "je t'avais écris une lettre il y a 1 mois, j'ai pas osé l'envoyer, je me suis dis il t'as surement déjà oublié...."
donc je lui répond "il a du te donner un mauvais numéro en plus :s "
et là elle vient de me répondre "pfff désolée je pensais écrire à mon ex il m'a donné ce numéro là ....désolé"

rho la pauvre mais sur le coup j'ai rien un peu lol
lol la pauvre... ms il aurait changé de num apres leur rupture alors s il lui avait filé ce nouvo num qui n est pa le sien mdr
vous n avez rien compris ? mdr j adore

Ça fait du bien quand même pck Léo nous a fait une crise pour le dodo en plus ....

Ah mdr Evane la pauvre lol!!!! Au fait désolée j'ai pas rep,à ton mp je te rep demain

Cora, pour le lait je ne sais pas quoi te dire mais pour la constipation ma fille l'était énormément et elle saignait aussi et en fait ce sont des fissures anales du au fait de trop forcer pour faire caca, tu peux lui mettre de l'omeoplasmine pour la soulager.
Sinon il faut varier les eaux, un coup ogeu un autre evian etc et couper avec de l'hépatite pour aider le transit.
Tu peux aussi l'aider avec des suppos à la glycérine. Pas trop souvent sinon ils ne font qu'avec ça .
J'espère avoir pu t'aider la belle

savannah a dit:
Cora, pour le lait je ne sais pas quoi te dire mais pour la constipation ma fille l'était énormément et elle saignait aussi et en fait ce sont des fissures anales du au fait de trop forcer pour faire caca, tu peux lui mettre de l'omeoplasmine pour la soulager.
Sinon il faut varier les eaux, un coup ogeu un autre evian etc et couper avec de l'hépatite pour aider le transit.
Tu peux aussi l'aider avec des suppos à la glycérine. Pas trop souvent sinon ils ne font qu'avec ça .
J'espère avoir pu t'aider la belle

Oui Lolore jpense que c est sa lol.

Ale c est clair la pauvre j étais mal pour elle.t inquiete pas de soucis pour le mp ;)

Vanessa ah oui les supos de glycérine marche bien.jai du en mettre 3fois a Loane c est radical.Comme toi j avais entendu dire pour l eau chez les enfants constipés.
Oh mince ta puce saignait carrément?aie :(

Retour