Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrr ohhhhhhhh myyyyyyyyyyyy gooooooooooodtrop !!!et nadeuge qui lui dit concernant mon poids j'ai envie de dire chacun a du poids la ou il en a....mdrrrrrrrrrrrr!OOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKK TU ME RECOIS LE PONEY!!!????
Hahahahahaha chui mdrrrrr jvous ldis elle c tappee la honte de sa liiiiifeEuh le truc que j'ai pas saisi c'est le "on a pas le droit de le dire mais c'etait une mission" !!! Une mission de quoi ?! A quelle heure ??
C'etait Fanny pour 15000 € tu vas devoir te la peter comme pas possible cette semaine c'est ça ?!
Chrystela a dit:Euh le truc que j'ai pas saisi c'est le "on a pas le droit de le dire mais c'etait une mission" !!! Une mission de quoi ?! A quelle heure ??
C'etait Fanny pour 15000 € tu vas devoir te la peter comme pas possible cette semaine c'est ça ?!
Euh le truc que j'ai pas saisi c'est le "on a pas le droit de le dire mais c'etait une mission" !!! Une mission de quoi ?! A quelle heure ??
2 cm????????Poney elle parle avec sa culotte de cheval de 2m de diametre
xena92 a dit:T'as fait 5 sas, moi aucun...genre elle est aimee....elle sait pas encore...
xena92 a dit:T'as fait 5 sas, moi aucun...genre elle est aimee....elle sait pas encore...
PTDRRRRRRRR mais c'est clair!!!une pomme d'adam est apparue tellement elle arrivait plus a avaler sa salive!SAUVEZ MOI SAUVEZ MOI SAUVEZ MOI MDRMdr c'etait surtout je m'apel fanny et je suis une mytho
xena92 a dit:2 cm????????
Ahhhh ouuuuuufNen 2 metres lol
Elle secroit au top de la modeDepuis 1 ou 2 semaines elle a toujours le serre tete mdrrrr
xena92 a dit:Elle secroit au top de la mode