Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Euh le truc que j'ai pas saisi c'est le "on a pas le droit de le dire mais c'etait une mission" !!! Une mission de quoi ?! A quelle heure ??
C'etait Fanny pour 15000 € tu vas devoir te la peter comme pas possible cette semaine c'est ça ?!

Euh le truc que j'ai pas saisi c'est le "on a pas le droit de le dire mais c'etait une mission" !!! Une mission de quoi ?! A quelle heure ??
C'etait Fanny pour 15000 € tu vas devoir te la peter comme pas possible cette semaine c'est ça ?!
Hahahahahaha chui mdrrrrr jvous ldis elle c tappee la honte de sa liiiiife

mmm ou elle essaye de faire croire que cest une mission de la voix pour passser à l'as ou cest une mission de la prod et la elle va perdre plus de tune que prévu mdrr

xena92 a dit:
T'as fait 5 sas, moi aucun...genre elle est aimee....elle sait pas encore...

Mais le truc qu'elle sait pas c'est que si elle en fais un et ben ce sera le seul !!!! Parce qu'elle saute sur la !!! Meme Benjamin dis clairement qu'elle a pris le melon !!!

elle m'a trop enervée fanny je vous le jure moi je peux pas m'enerver dans mon état meme ma fille s'agite dans mon ventre non mais j'espère qu'elle sera nominée la fanny, j'ai pas compris un truc fanny elle etait en mission? mission de quoi?

Retour