Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ben pour moi elle a menti la capu elle savait pas quoi dire pour blésser nadège quel hypocrite ben oui elle a pas eu bon qu'on l'a appelé capute alors elle fait la femme remonté et enervée n'importe quoi, le pauvre thomas franchement il en a vraiment pour son grade depuis deux semaines pas juste quand meme, il en faut pour tout le monde lol.

mais nadège doit faire l'intelligente et pas croire a toutes ses langues de vipères.

enza v a dit:
ben pour moi elle a menti la capu elle savait pas quoi dire pour blésser nadège quel hypocrite ben oui elle a pas eu bon qu'on l'a appelé capute alors elle fait la femme remonté et enervée n'importe quoi, le pauvre thomas franchement il en a vraiment pour son grade depuis deux semaines pas juste quand meme, il en faut pour tout le monde lol.

mais nadège doit faire l'intelligente et pas croire a toutes ses langues de vipères.

Chuis d'accord aves toi sur le fait que Capu a surement exagéré parce qu'elle a la rage de sa reputation dehors mais mais y'a pas de pauvre Thomas qui tient pour moi !!!

ben moi j'aime bien thomas c'est mon chouchou depuis le début, ben fanny franchement elle a pas de quoi la ramener cul de vache en plus elle est convainqu par ce qu'elle dit mais va t'acheter une conscience va, fanny jamais nominée parce qu'elle est ce qu'elle est mais elle est rien du tout.

Retour