Addictive13009
Membre Populaire
Ouais c'est vrai c'est à cause de Nanie que j'ai commencé à acheter du Mac comme une malade des nerfs mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend, avant de la connaitre j'avais juste un Ral un pinceau et un paint pot de chez eux. J'avais acheté tout ça en 1 an tranquillou mdr maintenant tous les mois je mets plus ou moins 100e dedans !!!!!!
Oui oui c'est à cause d'elle, c'est de l'incitation à l'achat ! Si elle travaillait chez eux en 2 jours elle ferme boutique pour rupture de stock tellement qu'elle engraine mdrrrrr
Bon j'ai vu la nouvelle collection kiko. Ils ont des chu by stick. Je voulais savoir si certaines avait tester ou non
yadefa a dit:Addictive assume les fautes que tu as mis sur Nanie maintenant qu'elle est là ptddrr
Hahaha d'ailleurs je le connais ce type, on s'était roulé une pelle il y a quelques années en boîte mdrrrr
Addictive13009 a dit:Hahaha d'ailleurs je le connais ce type, on s'était roulé une pelle il y a quelques années en boîte mdrrrr
Euh c'est toi qui as commencé!!! Y'a des preuves écrites !!!! Mdrrr