Besoin de conseil pour nail art!

poussindu89

Membre récent
Bonjour,
ma soeur voudrait que je lui fasse ça (sans la déco),

2.jpg

ou bien ça (sans la déco)
1.jpg

mais comment dois-je faire?
Avec une éponge? Si oui, n'importe quelle éponge?

Merci d'avance pour vos conseil!

sans doute avec une éponge si tu veux le même modèle il faut faire le rose en premier catlyse ensuite le noir tu reprends au niveau du sourire ensuite tu catalyse quelque seconde ( 2 ,3 sec) ensuite avec une éponge tu étire un peu la matière.

si tu veux le faire au vernis tu peux aussi mais pas besoin de lampe uv. tu fais la même chose sauf que tu catalyse pas, concernant le noir tu l'applique correctement ensuite j'aurai mis du vernis sur une éponge que j'aurais tamponné plusieurs fois sur une feuille de papier ensuite j'aurais tamponné sur l'ongle pour cet effet dégrader

Salut, moi je fais au vernis, comme ça :

pour faire la première, pense à mettre un guide à french ou tu nettoies après (nous on ne peux pas car on la base de vernis avant mais si ya du gel pas de probleme)

naima : je n'ai pas de gel couleur!
merci tartofraise mais je n'ai pas le kit konad donc je vais essayer avec une éponge!!!
j'essaye et je vous redis!!

ben c'est pas mal !

Le rendu sera meilleur sur gel ou résine, car elle sera poncée, ici sur capsule lisse ça glisse un peu.
Pour encore + fondre les couleurs il faut + appuyer et tapoter plus longtemps en décalant légèrement sa mousse un peu vers le haut/un peu vers le bas
Plus tu prendras une mousse fine, plus le dégradé sera fondu (les meilleurs dégradés sont fait à l'éponge à fond de teint exemple de dégradé parfait selon moi : http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/427181_10151015813878380_934819970_a.jpg )

ben ma soeur aura des capsules car je lui ai déjà fait des ongles en gel et des ongles en résine mais ça ne lui convient pas elle préfère les capsules!

ok merci pour l'éponge!

la pose que tu as mise en exemple est magnifique

Retour