votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
merci ^^
je le fais déja ce truc, chéri me dit que ca doit etre le rendu de la photo qui rend mal, car il trouve qu'ils sont bien foncé la
j'irais chez le grossiste acheté de la teinture pour sourcil je pense que c'est le mieux
je prend brun ou chatain?
prend un fard! pour faire tes sourcils

sandy30 a dit:
ah d'accord :rougir:
sur la photo d'hier c'est de la poudre que j'ai sur les sourcils, mais la teinte n'est pas bonne?

On voit pas très bien c'est surtout sur le droit qu'on voit. Lol
C'est du marron clair c'est ça?
Aussi, il faut qu'avec la poudre tu "redessines" tes sourcils, et pas seulement en mettre là où tu vois des poils ; entraîne toi et tu verras le changement.
Sinon pour les blondes on conseille du kaki sur les sourcils.
Les blondes vous mettez quoi vous !?

sandy30 a dit:
oki je vais testé le fard vous me direz ce que vous en pensez

merci beaucoup les filles, vous etes de très bon conseils ;)

Lol mais quand je t'ai dit de le faire au fard kaki et pinceau biseauté tu m'as dit que c'est ce que tu faisais déjà !

On voit pas très bien c'est surtout sur le droit qu'on voit. Lol
C'est du marron clair c'est ça?
Aussi, il faut qu'avec la poudre tu "redessines" tes sourcils, et pas seulement en mettre là où tu vois des poils ; entraîne toi et tu verras le changement.
Sinon pour les blondes on conseille du kaki sur les sourcils.
Les blondes vous mettez quoi vous !?
j'ai redéssiné, oui je mets de la poudre, c'est un brun moyen froid
si je mets du kaki tu crois que je pourrais mettre toutes les couleurs sur mes paupières?

index.jpg029.jpg
le plus clair c'est le fixateur c'est transparent

Noooon je te rassure !
Déjà tu as compris qu'il te fallait un ton froid c'est déjà beaucoup ! Mais le truc c'est que tes cheveux sont blonds-blancs c'est ça qui est délicat, si tu étais un peu plus foncée ton fard irait mieux, mais là il faut s'adapter à ta couleur de cheveux aussi

Noooon je te rassure !
Déjà tu as compris qu'il te fallait un ton froid c'est déjà beaucoup ! Mais le truc c'est que tes cheveux sont blonds-blancs c'est ça qui est délicat, si tu étais un peu plus foncée ton fard irait mieux, mais là il faut s'adapter à ta couleur de cheveux aussi
je le mélange a du beige pour l'eclaircir? ou a un vert foncé pour en faire un kaki?
lol j'y comprends rien, je suis désolée :rougir:

Retour