vos achats make up du mois!

Ptdrr moi j'ai pas commencé à cause d'elle mais je continue à cause d'elle !!

Mdrr elle va nous engueuler lol :eek:

Attend, avant de la connaitre j'avais juste un Ral un pinceau et un paint pot de chez eux. J'avais acheté tout ça en 1 an tranquillou mdr maintenant tous les mois je mets plus ou moins 100e dedans !!!!!!
Oui oui c'est à cause d'elle, c'est de l'incitation à l'achat ! Si elle travaillait chez eux en 2 jours elle ferme boutique pour rupture de stock tellement qu'elle engraine mdrrrrr

Attend, avant de la connaitre j'avais juste un Ral un pinceau et un paint pot de chez eux. J'avais acheté tout ça en 1 an tranquillou mdr maintenant tous les mois je mets plus ou moins 100e dedans !!!!!!
Oui oui c'est à cause d'elle, c'est de l'incitation à l'achat ! Si elle travaillait chez eux en 2 jours elle ferme boutique pour rupture de stock tellement qu'elle engraine mdrrrrr

Ptdrr on va faire la révolution contre NANIE ! Ben ils devraient l'embaucher elle vendrait la boutique en une journée sans trop saoulé lol

Bon j'ai vu la nouvelle collection kiko. Ils ont des chu by stick. Je voulais savoir si certaines avait tester ou non

Bon j'ai vu la nouvelle collection kiko. Ils ont des chu by stick. Je voulais savoir si certaines avait tester ou non

mdrrrrrrr!! vous êtes des ouf les filles! Bon ben avis a MAC i'm heeeeeeere!!!!! lol en + je bosse dans un endroit qui me plait pas trop en ce moment laisse tombé mais bon j'en dirais pas + au cas ou... lol
Bon les filles vous assumez pas vos conneries moi j'y peu rien! j'achète du mac, le maquillage et l'esthétique c'est ma passion et je fais partager avec toute mon âme et tout mon coeur (la fille qu'en fait pas trop! naaan!) et vous ben ouais vous me rejetez la faute alors qu'en vrai vous kiffez trop avoir du mac avec vous alors merde hein! lol

En tout mac ce sont améliorez pour leur tps de livraison j'ai reçu mes commandes en 5jours environ alors qu'il y qqe temps c'était trop la merde!

Ah au fait je kiff ta commande Lila! que du nude par contre même pour les lèvres j'suis choqué!!
sinon hier soir (rien à voir avec le sujet lol) je regardais secret story et y en a 1 qui vient du sud (aix je crois) et il a dit "elle maronne grave" j'ai souris toute seule j'ai pensé à oit lol

Non mais j'étais une ado rebelle à cette époque et lui c'était le serveur, genre de michto que j'étais je voulais juste rentrer gratuitement sans faire la queue mdrrr

Mdrr y a embrouillleeeeeeeeeeee lool

nan t'es sérieuse Lila??? C'est trop marrant!! lol jle regarderais plus de la mm manière mtn!! lol il est beau gosse en tout cas mais il est fauuux! bref! lol

oui 5 jours c'est long mais jte promet pendant un moment ça mettais 1 semaine et demi au moins! minimum!!

Retour