creux dans le gel au niveau de la ligne du sourire !

sabine190978

Nouveau Membre
bonsoir,

juste une petite question j'ai un creux dans le gel au niveau de la ligne du sourire sur 2 doigts !

Pensez vous que je dois limer et remettre du gel pour combler le creux ou je peux laisser comme ça ?

J'ai peur que l'ongle casse !!!

Re : creux dans le gel au niveau de la ligne du sourire !

ou ica c'est manque de bomvé ce que tu peu faire c'est avant de catalyser metre du gel en ligne enfin ej sia saps comment m'espliquer pour que le gel 'auto egalise

bonsoir,

juste une petite question j'ai un creux dans le gel au niveau de la ligne du sourire sur 2 doigts !

Pensez vous que je dois limer et remettre du gel pour combler le creux ou je peux laisser comme ça ?

J'ai peur que l'ongle casse !!!

je pense que effectivement ca doit etre plus fragil mais bon c comme tu veux a la limite tu verra si t en a un qui casse evidemment si ca fait vraiment pas jolis refais la pose

moi c'est pareil, j'ai un creu dans le gel au niveau du sourire car je n 'arrive pas un trouver un gel french blanc de qualité qui s'applique au piceau métallique. A chaque fois que j'en achète un il fait des patés et des que je passe le bloc ponce il s 'en va trop vite, avez vous une solution pour mon problème ou un produit à me conseiller? merci à vous

quand tu fais une french il faut rajouter du gel ensuite pour ne pas toucher ta french quand tu finis au bloc blanc pour embellit ton ongle !!

Retour