Ha oui je comprends que ça t'ai marqué
Mais Vegasou a raison faut se renseigner un Max avant de se faire une pose et pas se mettre dans les mains de n'importe qui c'est valable dans n'importe quel milieu .
Ton amie a su ce qui c'était passer pour quelle perde ses ongles comme ça? Elle est retourner là ou elle s'est fait la pose pour réclamation car moi c'est ce que j'aurais fait.
elle n'a pas fait réclamation, elle avait mal aux ongles car déja elle se les rongeait donc imaginez le visu des ongles ...
c'etait dans une grande enseigne dans un centre commercial
c'etait courru d'avance que ca n'irait pas la pose, pro ou pas quand on voit des ongles rongés presque jusqu'au sang je ne pense pas qu'on ai envie d'y touché
je ne revendique pas le metier, j'adore ce que font les poseuses ongulaire, c'est un art a part mais sublime
vers chez nous il y a un endroit ou il y a de la PO pour 20euros, pas mal de filles y vont mais comme on est pas tout le temps avec je ne sais pas si ca tient avec le temps
je vais encore étudié et voir ce que je fais avec mes ongles ^^
j'ai postulé pour faire modèle auprès d'une fille qui habite pas loin de chez moi, car j'ai vu son blog que j'ai beaucoup aimé, on verra bien
je suis septique car j'ai une petite base et bien ronde, donc je me demande si ca ferait joli, hier quand j'ai mis les capsules, certe ca faisait beau mais ca n'allait pas du tout a la courbe de ma base
du coup j'avais de beaux ongles longs et j'ai tout coupé pour rien snif snif