comment dépolir de haut en bas ou de gauche à droite?

sandra 25

Éclairée
bonsoir , j'ai un petit doute car aujourd'hui j'ai fais un essai dans un institut et l'esthéticienne m'a fait remarqué qu'elle ne limait pas comme moi ! moi je fais de haut en bas et des mouvements circulaires près des cuticules enfin je suis la forme des cuticules et elle me dit qu'elle dépolit de gauche à droite... merci de m'éclairer vous les EXPERTS

Re : comment dépolir de haut en bas ou de gauche à droite?

ben de toute maniere tu dois faire dans le sens inverse des strie de l'ongle!!!!ta une formation?

oui j'ai fais une formation mais figure toi que je crois que j'ai pris une mauvaise habitude ... alors c'est de façon horizontale

euh, tout le monde n'a pas de stries dans les ongles, et lorsque l'on est sur l'ongle naturel, c'est uniquement avec le bloc polissoir, donc sans aucun danger pour l'ongle, donc ma belle, que ce soit de gauche à droite, ou de haut en bas, c'est sans risque et surtout comme toi tu le sens!
Je peux te confirmer ça car l'on m'enseigne la même chose à mon école d'esthéticienne!
bisou à toi

exact!! avec le bloc blanc y'a pas de sens moi on m'a appris en mouvements circulaires puis droite gauche et haut en bas!! bah au final faut poncer partout quoi !!
l'essentiel est que tu ne zappes aucunes zones!!

tout à fait Bibichoune. tant que l'ongle est poli et sec, et que c'est pas fait avec la lime ou la ponceuse (au secours!), !

merci sabine pour ces infos, c'est vrai qu'elle m'a mis le doute et j'étais un peu cul quand elle m'a dit ça.... c'est vrai qu'on à toujours peur de ne pas assez dépolir pour que le gel adhère bien... moi j'utilise la lime grain fin et j'y vais molo pas de blèm gros bisous sabine

bonsoir , j'ai un petit doute car aujourd'hui j'ai fais un essai dans un institut et l'esthéticienne m'a fait remarqué qu'elle ne limait pas comme moi ! moi je fais de haut en bas et des mouvements circulaires près des cuticules enfin je suis la forme des cuticules et elle me dit qu'elle dépolit de gauche à droite... merci de m'éclairer vous les EXPERTS

Tu fait comme tu le sens.c'est mieux.bizz :cute:

Retour