Cerazette

Cc pour moi cerazette une vrai horreur sur 3mois de pillule 1mois et demi de règle! J étais à bout de force. C était la huitième que je tester (même le patch j ai pas supporter vu que je suis allergique à tt sparadrap ect) maintenant ça fait 1ans et demi que je met l anneau et le bonheur total! Pas d oublie des règles courte ( avant j avais 8jours de regles maintenant 3jours!) et plus de douleur contrairement à avant! Mais au départ galère car je le mettai mal, une fois que la gygy m à bien expliquer c était nickel!

Comme le dit Savannah tout dépend de ta physionomie c'est propre à chacune étant donné que c'est une hormone elle a donc une action différente sur chacune de nous moi je peux juste te dire par expérience que je peux me retrouver des mois sans règles et d'un coup les avoir tous les 15 jours ! Avec tous ce qui va avec, les petits boutons disgracieux et les douleurs aux ventres et aux reins chez moi...:confused: Moi mon soucis c'est que c'est une des rare sans oestrogène car c'est ce que mon corps ne supporte pas, c'est en général la pillule donnée après accouchement afin de pouvoir allaiter bébé, moi je l'ai tout simplement gardé mais elle est super cher et ne jamais l'oublier c'est 365 jours de l'année sinon gare aux catas

Cc pour moi cerazette une vrai horreur sur 3mois de pillule 1mois et demi de règle! J étais à bout de force. C était la huitième que je tester (même le patch j ai pas supporter vu que je suis allergique à tt sparadrap ect) maintenant ça fait 1ans et demi que je met l anneau et le bonheur total! Pas d oublie des règles courte ( avant j avais 8jours de regles maintenant 3jours!) et plus de douleur contrairement à avant! Mais au départ galère car je le mettai mal, une fois que la gygy m à bien expliquer c était nickel!

Justement je me posais la question d'un autre mode de contraception je regarderais plus amplement l'idée de l'anneau, moi je pensais à l’implant histoire de ne pas m'en préoccupé mais c'est pas simple d'en trouver sans œstrogène et une fois que c'est installer c'est n'est pas comme une pilule ou il suffit d’arrêter et d'en changer... pffff hihi vivement la pilule pour homme :D

Coucou cécile, tu as un post dans la section santé et psycho sur l'anneau, je suis sûre que tu y trouveras réponses à tes questions, en plus y a jolicoeur, elle est trop gentille et super calée sur le sujet :)
J'ai suivie ce post et les filles ont fini de me convaincre et je ne le regrette, elles avaient bien raison!!! L'anneau c'est vraiment bien aussi

Pour ma part cerazette je la prenais depuis 1 an et je n'ai absolument rien au comme effets indésirable , ma gygy m'avais changer ma pilule car je faisais trop de mauvais cholestérol avec cerazette j'étais bien mieu et je regrette pas de l'avoir pris je la reprendrais après ma grossesse sans hésité

Merci pour tous vos conseils!!! Oui c'est sur il y a du bon et du mauvais comme tous les médocs, je pense que je vais essayer cerazette et comme ça je verrai bien si je la supporte... Et puis si c'est la galère je tenterai autre chose! Je vous dirais quoi!

Moi j'ai eu cerazette pour des soucis de règles abondantes ... Ça a été génial pendant 2/3 mois car pas de règles . Mais le jour ou elles viennent à l'improviste .... J'ai jamais eu des règles aussi abondantes alors qu'elle le sont déjà pas mal en temps normal , j'étais vraiment pas bien, obligée de me lever 4 fois pas nuit .... Au bout de 10 jour j'ai pété un plomb ! Mon médecin m'a prescrit un anti hémorragique et ça c'est arreté rapidement après.
En tout cas cette aventure à été ma dernière plaquette de cerazette . Lol

Retour