caspsules autocolantes 1er essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début

sandy30

Membre Populaire
coucou tout le monde
ca fait quelque temps que je voulais testé les faux ongles
j'ai acheté un kit autocolant, je trouve que ca ne colle pas beaucoup, par exemple la les capsules se decollent en tapant sur le clavier, est ce normal?
vous pouvez me dire si je dois raccourcir l'ongle?
merci d'avance
sandy
2012-08-11_21.38.49.jpeg

coucou
pas bien compris !
tu as coller des capsules et c'est tout?t'as pas mis de matière?
si c'est çà oui c'est normal que çà se décolle.

coucou
j'ai poncé mon ongle, puis posé les capsules car elles sont autocolantes, le mode d'emploi est : poncer et coller
j'ai tout retiré la, car je crois que j'ai mal commencé, j'ai choisi des capsules trop larges
je vais retiré la colle des capsules et acheté de la colle, c'est le mieux a faire?
sinon question longueur d'ongle c'est pas trop long?

Excuse moi mais tu vas acheter de la colle ? Tu peux pas mettre n'importe quoi sur tes ongles .fais attention.
Et a mon avis si ça tiens 24h faudra t'estimer heureuse.
Je connais pas du tout ces capsules autocollante tu as acheter ça où?en grande surface?

coucou
pas bien compris !
tu as coller des capsules et c'est tout?t'as pas mis de matière?
si c'est çà oui c'est normal que çà se décolle.

c'est des caspules complétes , celles que t 'achétent dans les grandes surfaces !

sandy30 les capsules complétes : laisse tomber ! oui ca ne tient qu'a la colle et faut en mettre un paquet, et quand tu va vouloir les enlever , tu va galérer et/ou t'abimer les ongles
tu es sur un forum de professionnelles ici, tu trouveras une bonne po qui te fera de beaux ongles sans te les abimer ;)
ou tu peu servir de modéle aussi , recherche là pour étre modéle , ou passe ton annonce :

http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

c'est des capsules? en voyant la photo j'ai l impression que c'est des faux ongles comme on trouve en grande surface non? tu le colle sur ton ongle entier ?

merci les filles pour vos conseils
j'ai tout arraché, je suis déçu du résultat, pourtant ca faisait si beau :(

C'est jolie en apparence mais c'est pas solide du tout et en plus tu abime tes ongles avec la colle que tu mets comme ça sans aucune préparation étape super importante pourtant.
Tu verras la différence quand tu te fera une pose avec capsule mais avec la matière qui convient pour que ta pose tienne minimum trois semaines.

C'est jolie en apparence mais c'est pas solide du tout et en plus tu abime tes ongles avec la colle que tu mets comme ça sans aucune préparation étape super importante pourtant.
Tu verras la différence quand tu te fera une pose avec capsule mais avec la matière qui convient pour que ta pose tienne minimum trois semaines.
je ne sais pas si je vais continué l'aventure des faux ongles
j'ai été choqué une fois par les poses d'une amie :rougir:

Choquer dans quel sens?
Tu sais une pose naturel sur capsule ça fait super jolie faut que ça soit bien fait ça oui !
Car des PO tu as de tout dans ce milieu malheureusement et ça fait des sacrées dégâts sur les ongles.

c'etait a l'onglerie, mais ma copine se rongeait les ongles, on lui a quand mm posé le truc, dsl je n'y connais rien du tout en PO
et puis une heure après elle commençait a perdre ses ongles ( ceux qu'on lui a posé ) a l'époque elle avait payé 60/80euros, je ne sais plus en tout cas pas moins

on se renseigne toujours avant de faire poser. il faut savoir comment travaille la PO sinon cata assuree

on se renseigne toujours avant de faire poser. il faut savoir comment travaille la PO sinon cata assuree

Ha oui je comprends que ça t'ai marqué
Mais Vegasou a raison faut se renseigner un Max avant de se faire une pose et pas se mettre dans les mains de n'importe qui c'est valable dans n'importe quel milieu .
Ton amie a su ce qui c'était passer pour quelle perde ses ongles comme ça? Elle est retourner là ou elle s'est fait la pose pour réclamation car moi c'est ce que j'aurais fait.

Ha oui je comprends que ça t'ai marqué
Mais Vegasou a raison faut se renseigner un Max avant de se faire une pose et pas se mettre dans les mains de n'importe qui c'est valable dans n'importe quel milieu .
Ton amie a su ce qui c'était passer pour quelle perde ses ongles comme ça? Elle est retourner là ou elle s'est fait la pose pour réclamation car moi c'est ce que j'aurais fait.
elle n'a pas fait réclamation, elle avait mal aux ongles car déja elle se les rongeait donc imaginez le visu des ongles ...
c'etait dans une grande enseigne dans un centre commercial
c'etait courru d'avance que ca n'irait pas la pose, pro ou pas quand on voit des ongles rongés presque jusqu'au sang je ne pense pas qu'on ai envie d'y touché
je ne revendique pas le metier, j'adore ce que font les poseuses ongulaire, c'est un art a part mais sublime
vers chez nous il y a un endroit ou il y a de la PO pour 20euros, pas mal de filles y vont mais comme on est pas tout le temps avec je ne sais pas si ca tient avec le temps
je vais encore étudié et voir ce que je fais avec mes ongles ^^
j'ai postulé pour faire modèle auprès d'une fille qui habite pas loin de chez moi, car j'ai vu son blog que j'ai beaucoup aimé, on verra bien
je suis septique car j'ai une petite base et bien ronde, donc je me demande si ca ferait joli, hier quand j'ai mis les capsules, certe ca faisait beau mais ca n'allait pas du tout a la courbe de ma base
du coup j'avais de beaux ongles longs et j'ai tout coupé pour rien snif snif

Je sais que des grandes Pros font des miracles sur les grande rongeuse comme ton amie.
Maintenant on fait pas du grand n'importe quoi dessus .

J'espère que tu trouvera une PO qui te rassurera dans ce sens parce que ça existe.

Retour