Vernis Gelish Harmony U.S

coconails

Membre récent
Coucou,

après avoir fait plusieurs postes, je suis restée sans réponse...
Une amie m'a ramené des vernis Gelish d'Amérique, et j'ai vu sur le forum, que normalement sous l'étiquette il y a un code qui doit apparaitre aux uv de lampe.
Donc moi quand je retire l'étiquette le numéro figure en jaune sans le passer sous la lampe.
Si certaines en ont également des US ou de France avez vous la meme chose ??
Je pense en commander en France pour comparer...
Merci d'avance

alors ce serais sous le flacon pas sous une étiquette. peut tu me donner le numéro que tu y vois je me renseigne

image-3550282219.jpg

image-592237349.jpg

Sous le foundation gel aucun num
Sous le top it off 12c1585/1 #01246
Un autre exemple sous le ooba blue 12D03A #01472

Oui ça a l'air d'être des vrais.... Il y a juste celui de droite que je trouve bizarre...
Je vous joins des photos d'une contrefaçon, envoyé par une personne avec qui je suis en contact... Elle les a achetés chez un fournisseur en région parisienne....

Pièces jointes

• image-2071769953.jpg
    image-2071769953.jpg
    52.2 KB · Affichages: 177
  • image-1231011259.jpg
    image-1231011259.jpg
    144.5 KB · Affichages: 170
  • image-2943879226.jpg
    image-2943879226.jpg
    54.3 KB · Affichages: 159
je vais en commander en France je verrais bien, mais ca m'embete d'acheter une base et un top coat si ces derniers sont bons.

Ben pourquoi tu les essayes pas? Tu verras déjà s'ils tiennent aussi bien que ce qu'ils devraient...

Ben pourquoi tu les essayes pas? Tu verras déjà s'ils tiennent aussi bien que ce qu'ils devraient...

c'est toujours pareil avec ces histoires de contre facons.
peut etre qu'ils tiennent bien dans la durée, que les couleurs sont jolies etc...
mais c'est leur composition qui n'est pas garantie. Dans les contrefaçon il y a souvent des produits chimiques dangeureux, qui peuvent etre allergènes, voir cancérigenes etc... car ne respecte pas les normes CE.

C'est tout le probleme.:(

Retour