Formation massage ayurvédique en Inde

Je suis parti en Inde en novembre 2011 et revenue en mi-janvier cette année. Une expérience fabuleuse!
Massage est ma passion et je voulais depuis toujours partir en Inde pour apprendre Ayurvéda.

J'habitais dans un village au bord de la mer près de l’hôpital Ayurvédique Ayur Greens, je vous conseille cet endroit pour plussieurs raisons :
- le rapport qualité prix ( un de moins chères que j'ai trouve, et vous êtes prise en charge de votre arrivée en airport jusqu’à votre départ)
- sécurité - le personnel est toujours à vos services et ils ne vous laissent jamais sortir seule ( c'est très important!!!! si vous êtes une étrangère et en plus une fille et seule - c'est dangereux!!! ) Il ne faut pas compter sur votre anglais, il y a beaucoup des indiens qui ne parlent pas anglais. C'est indispensable d'être accompagne.
- tout les cours sont donnees par les médecins ayurvédiques et souvent ce sont des cours particuliers! )) un vrai bonheur!
- vous pouvez choisir quand vous voulez commencer vos cours, ils sont très flexibles
- les cours de yoga le matin avec un prof d’exception!!! j'ai adoré!
- il y a beaucoup des étrangers, et les francophones aussi ;)

A noter! - il fait +30 +35°C en décembre - janvier ;)

merci beaucoup davoir repondu ,tu peux me donner l adresse,cite internet,prix stp
en mp si tu veux,merci

Salut
je suis ici en ce moment,je vais peut etre inscrire la-
Cest un institut qui me semble bien
Amicale
Mansi

Bonjour ,Cest moi encore une fois, j'ai terminé le cours avec succès et je suis très heureux!
et maintenant je pars d'ici, voici une vidéo de plus de traitement pour les yeux,

un énorme merci à toi Vick pour ta générosité et ton amitié, merci de m'avoir conduit tous les jours à l'institut,
Les 2 cours de pratiques supplémentaires m'ont été trés utiles
Du fond de mon cœur, je vous conseille à tous d'aller une fois chez vick, c'est le site web http://www.keralaayurvedicmassages.com meme pour le yoga et le reiki

Retour