Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, sur celles ci oui c'est du Konad sauf sur une ou c'est fait mainsjadore vraiment tes pose elles sont magnifique ! cest des konads?
Les plashs tas fait comment ? j'adore ! Et les petits carres colores ? Ccst top franchement !
Merci, c'est le grenadine de chez Artisanailssympa ! tu as pris où l'orange et rose flashi stp?
Merci, oui c'est du Konadc'est beau!!!! moi aussi j'adore la dernière! comment tu fais les petits carrés? c'est du konad ca aussi?
bbeennn heeuuu à expliquer comme ça pas facile, ça fait 17 ans que je fais les ongles lol, pour le gel il faut appliquer ta french au pinceau fin ou au dotting et si tu n'arrives pas à l'avoir bien nette comme cela tu la redessines avec ton pinceau de constructionComment vous faites la french bien fêté sans vague bien propre ?
et le rose c'est rose métalisé de chez veronique geurts, tu la trouves sur facebook, elle y vent tt ses produitssympa ! tu as pris où l'orange et rose flashi stp?
ah oui bien sur tu fais pas ça avec des betes pinceauPour le gel de construction il y a un pinceau spécial ?