Bébés automne-hiver 2012

Bonsoir les filles.

Cindy j'espere que sa va allez mieu que sa va partir... Et essaye de garder le moral pour bébé... Je sais facile a dire dure a faire malheureusement :(

re les gonz !
cindy je serais toi je ne m inquieterais pas + que çà etant donné que ta bandelette ne detecte rieen...
bois beaucoup et demande les resultats de l ecbu à la 1ere heure demain au labo, suis sure que ca va

Coucou les filles,
Cindy il sont grave a l'hopital il aurait pu te faire des examens et te refaire un ecbu, en tout cas si tes bandelettes ne detecte rien c'est deja une bonne chose.

bon je sais plus si je vous l avez dit ms cet aprem c etait embellissement des mains :
donc pose résine faite en 2h j avais pas touché un pinceau depuis 6 mois... ca aurait pu etre pire...
avant / apres

Pièces jointes

• IMG_0366.JPG
    IMG_0366.JPG
    903.1 KB · Affichages: 63
  • IMG_0367.JPG
    IMG_0367.JPG
    708.2 KB · Affichages: 63
Tu m'etonnes!! C'est trop beau.
Mais la resine l'odeur des produits sa risque rien pour toi? Je sais que le gel ya pa de souci mais je pensais que la resine c'etait pas top top

C est les mains de la belle mère ou quoi? Je vais refaire une écbu demain et on verra bien...je ne m arrête pas de boire...trop peur que la douleur recommence...

Hello les girls, je viens d avoir le labo et l ecbu est bon, pas signés d infection...cependant, le mec m ad dit que je pouvais avoir choper ça samedi...si j ai pas assez bu? Donc je vais refaire une ecbu demain...y avait pas tous les résultats me concernant, me manque les agglutinés, la glycémie et le prélèvement vaginal...il m à également dit qu il y avait un peu de sang dans mes urines mais rien d alarmant...je suis en mode pleurs depuis hier soir, j arrive pas a me calmer et ça pleure, ça pleure...je pensais à d autres retrouvailles avec ma fille et zhom et noooon, clash direct des son retour, je suis déçue.

Hello les girls, je viens d avoir le labo et l ecbu est bon, pas signés d infection...cependant, le mec m ad dit que je pouvais avoir choper ça samedi...si j ai pas assez bu? Donc je vais refaire une ecbu demain...y avait pas tous les résultats me concernant, me manque les agglutinés, la glycémie et le prélèvement vaginal...il m à également dit qu il y avait un peu de sang dans mes urines mais rien d alarmant...je suis en mode pleurs depuis hier soir, j arrive pas a me calmer et ça pleure, ça pleure...je pensais à d autres retrouvailles avec ma fille et zhom et noooon, clash direct des son retour, je suis déçue.
putain pas facile hein !
allez ma belle c pas bien grave tout çà ca va s arranger et je suis sure que ton ecbu sera bon faut positiver
moi mon mec est en repos ajdui il est rentré hier à 21h il me casse deja les couilles !
repas hier dans sa famille tout le monde me fume sous le nez à l interieur, aucun respect je pete un cable ! du coup g fini la soiree avec mon i phone dans le salon en tete à tete !!!
et quand je lui dis que je fume pas c pas pour me faire empoissonner mon bébé par les autres cancéreux en puissance bah il me repond de pas faire de scandale ! non mais je reve !!! quel gros batard !
serieux j en ai plein le cul jles supporte plus ! lui le premier ! il s en branle de son gamin c beau hein ?!!!

sinon vous les filles çà va ? c calme le post là !

Coucou les filles.
On dit que les femmes sont hyper chiante enceinte mais bon en meme temps on est plus toute seule on fait attention a nous et les mecs meme certaines personnes le comprenne pas... Ils vyent qu'en nous une chiante revolté pfff...

J'attend la sage femme elle arrive a 11h.

Coucou les filles.
On dit que les femmes sont hyper chiante enceinte mais bon en meme temps on est plus toute seule on fait attention a nous et les mecs meme certaines personnes le comprenne pas... Ils vyent qu'en nous une chiante revolté pfff...

J'attend la sage femme elle arrive a 11h.
voila grave !! ils sont vraiment plus que cons de pas comprendre qu un bébé dans un ventre il faut y faire attention car il se prend tout en 1er plan !!! putain ms je hais les gens quoi !!! plus je vieillis plus je deviens aigrie c juste grave quoi !!
plus je me dis aussi que j ai besoin de personne, les autres sont justes là pour faire chier ou on se les traine comme des boulets ! MERCI BIEN JE M EN PASSE !
tu as bien résumé louloute ils nous voient comme des nanas révoltées sans raison alors que c est eux les abrutis qui sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur putain de nez !
tiens nous au courant pr la sf bisous

lolore52 a dit:
putain pas facile hein !
allez ma belle c pas bien grave tout çà ca va s arranger et je suis sure que ton ecbu sera bon faut positiver
moi mon mec est en repos ajdui il est rentré hier à 21h il me casse deja les couilles !
repas hier dans sa famille tout le monde me fume sous le nez à l interieur, aucun respect je pete un cable ! du coup g fini la soiree avec mon i phone dans le salon en tete à tete !!!
et quand je lui dis que je fume pas c pas pour me faire empoissonner mon bébé par les autres cancéreux en puissance bah il me repond de pas faire de scandale ! non mais je reve !!! quel gros batard !
serieux j en ai plein le cul jles supporte plus ! lui le premier ! il s en branle de son gamin c beau hein ?!!!

sinon vous les filles çà va ? c calme le post là !

Coucou tite lolore comme je te comprend pr la clope quel manque de respet pou toi et bebe c est abuser ! moi pd ma grossesse un ami roulai et fumait ses joint devant moi zhom Lui a fait reflexion gentiment quil faudrai aller dehors il s est excuser et executer meme si les fois d apres il avait pas forcement le reflex il le Faisait de lui meme au bout d une taff pareil pr la clope . par contre quand il pleuvais et faisait froid sa le faisait chier bizarrement on etait pu inviter !!! Gros naze va creve avec tes clopes . courage lolore bientot l echo tu va kiffer !

moi jme prends des reflexions du genre si ca te derange les fumeurs t as qu a changer de piece: son oncle hier (parce que j avais entre ouvert la porte fenetre !)
ca me fait bondir quand j entends çà ! du c oup jlai remballé en lui disant que jme genais pas !
bande de gros connards !
vivement le demenagement jpeux plus les blairer ! au moins je serai tte seule ms sans voir leurs gueules ! ici je suis deja tte seule ms jdois les subir ! la belle doche y compris et leur putain de cleps de merde qui est plus con qu'un mollusque !
et que mon mec chouchoute comme si c etait sa femme son gosse et sa mere reunie !
pathétique jvous dis !

Retour