Re les filles!!!
Ale, ça fait plaisir ce genre de nouvelle dans la boîte aux lettres, nous aussi le fait d'avoir eu bb ça nous fait prendre une demi part et du coup on a assez payé d'acomptes

, je n'ai pas encore reçue l'avis d'imposition mais comme la comptable nous le calcule au mois de mai.
Pareil je dis ça et patatrac erreur et ils nous demandent de l'argent!!! lol
Evane, oui si c'est du papier peint, c'est pas bien compliqué... c'est dans le village ou vous habitez actuellement?
Félicitations à ton homme, c'est génial!!!
Jenny, dis donc t'as vue un super médecin, il a du sortir premier de sa promo lui!!!
Alors tu fais du pain pour ce soir?
Lolore, 4 fois plus que l'an dernier? mais vous travailliez pas l'an passé non? putain ça fait mal l'augmentation et avec une telle note t'as pas eue la diarrhée????????????? mdr
Au moins que ça règle un souci puisque tu es constipée!!! lol
Cess, ça va ma belle? j'ai pas tout lue de la partie lb ... je te demande conseil dés que j'ai lue
cool pour le beau temps, nous aussi aujourd'hui il fait beau!!!
pour ma dent, c'est la dent de sagesse en bas qui pousse... vous le croyez ça à 30 piges!!! donc je prends des anti-inflammatoires et je vais allez à la pharmacie me prendre de l'huile essentielle de clou de girofles, rien à faire à part attendre, si je vais chez le dentiste, il va inciser et ça fera aussi mal, dans les deux cas tu morfles.
Ce matin réveil tranquillou, je m'occupe des enfants, je fais la toilette à ma fille et part dans sa chambre lui chercher un short et un tee-shirt, je reviens et là je me prends voilà cette gamelle... elle avait voulue boire, elle a donc été chercher la bouteille d'eau sur ma table de nuit, elle a bu deux gorgées et à arrosé son frère à grandes eaux et moi j'y ai glissé dessus.
Je me suis fais très mal...