En Attendant Bebe

ca y est vanessa il et fait on verra ce soir

nous aussi les impots aie aie aie enfin mon homme moi 0 mais vu qu'on a le compte en commun

ma pauvre vanessa ca fait mal les dent de sagesses elles sont sorties les 4 pendant la grossesse

je suis allez faire un tour dans la section lissage brésilien, je suis perdue au possible
Cess à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Ale a dit:
Waaaah ton homme doit avoir une bonne paye alors lolore tu bossais pas l'année dernière toi non ? C'est les boules ça !

Moi ça m'arrange ça fait pas de sous n plus mai au moins ça paye leurs taxe de merde !

Euh 1200 c pas le far west quoi ! Suis juste verte ! Moi g bosse juste qq mois en 2011 forma de nounou entre temps dc g t coincée

Coucou les filles ! Ale Alors il est bien le dessin animée rebelle ? Danahora ça paraît pas mais c'est très physique le zumba ! Evane super pour ton homme !! Je suis comme toi je ne sait pas tapisser mais j'adore peindre ! Savannah dents de sagesse mon dieu que c'est douloureux j'ai retirer les 4 ça serai a refaire plus jamais j'irai me faire opérer !! C'est trop douloureux jetait déformer comme un hamster ! Bon bah c'est reparti pour un cycle les rrrr ont débarquer ce matin je suis dégoutée du coup rdv pris au gygy pour le 20 septembre !! Je vous bisoute toutes !

Tu as bien fais de prendre rdv, mieux voir avec ton gygy ...
Pour ma deuxième grossesse, j'avais tout fais avant d'arrêter la pilule ... frottis et visite, il m'avait donné de la vitamine B9 pour la qualité des ovules, tu peux toujours aller en prendre c'est en vente libre et il faut continuer le premier trimestre de grossesse.

Ok merci Savannah je vais y envoyer ma mère je boss jusque 20h donc ça sera fermée !
Et ma belle, tranquille... je sais je sautais au plafond quand j'entendais ce genre de phrase pour ma première grossesse je bataillais et je pleurais tous les mois, c'était devenu infernal, je faisais l'amour que dans ce but ... du coup pour ma seconde grossesse j'ai vue les choses autrement et à croire que ça m'a été bénéfique!!!
Les câlins pour le plaisir et le reste viendra quand ça viendra ... je savais que j'allais y arriver j'étais déjà maman donc je me l'a suis joué cool et ça a était porteur...
J'aurais tendance à te dire, ne fais plus rien d'ici ton rdv avec gygy, profites de ton homme et de ta fille, pars un peu si tu le peux, bois comme un camionneur au repas entre amis... mais ne pense plus à tes ovulations, etc...

Ne t'inquiète pas je calcule juste mon jour d'ovulation pour ne pas passer a coté et tenter la courbe, cela fait que 6 mois je sais je voit des femmes qui dépasse les un an d'attente.. Je suis déçue quand mes rrrr débarques mais j'irai pas jusqu'à pleurer je me dit : cycle suivant ! Les câlins sont pour le plaisir j'ai un cheri très demandeur ! Je veut voir gygy pour lui poser des questions.. Je boss a l'hopital des femmes enceintes et des bb j'en voit tout les jours.. D'où mon impatience je ne peut pas ne pas y penser.. Je sais faire la part des choses j'ai psychotée en début d'essai maintenant je serai sûre qu'à l'absence de règles et non par les symptômes ! Nous avons tout les 3 hâte que bb vienne se nicher. Tu as mis combien de temps pour bb2 ?

Ne t'inquiète pas je calcule juste mon jour d'ovulation pour ne pas passer a coté et tenter la courbe, cela fait que 6 mois je sais je voit des femmes qui dépasse les un an d'attente.. Je suis déçue quand mes rrrr débarques mais j'irai pas jusqu'à pleurer je me dit : cycle suivant ! Les câlins sont pour le plaisir j'ai un cheri très demandeur ! Je veut voir gygy pour lui poser des questions.. Je boss a l'hopital des femmes enceintes et des bb j'en voit tout les jours.. D'où mon impatience je ne peut pas ne pas y penser.. Je sais faire la part des choses j'ai psychotée en début d'essai maintenant je serai sûre qu'à l'absence de règles et non par les symptômes ! Nous avons tout les 3 hâte que bb vienne se nicher. Tu as mis combien de temps pour bb2 ?

ah punaise oui difficile de ne pas y penser dans ces cas ...

Re les filles!!!

Ale, ça fait plaisir ce genre de nouvelle dans la boîte aux lettres, nous aussi le fait d'avoir eu bb ça nous fait prendre une demi part et du coup on a assez payé d'acomptes :) , je n'ai pas encore reçue l'avis d'imposition mais comme la comptable nous le calcule au mois de mai.
Pareil je dis ça et patatrac erreur et ils nous demandent de l'argent!!! lol

Evane, oui si c'est du papier peint, c'est pas bien compliqué... c'est dans le village ou vous habitez actuellement?
Félicitations à ton homme, c'est génial!!!

Jenny, dis donc t'as vue un super médecin, il a du sortir premier de sa promo lui!!!
Alors tu fais du pain pour ce soir?

Lolore, 4 fois plus que l'an dernier? mais vous travailliez pas l'an passé non? putain ça fait mal l'augmentation et avec une telle note t'as pas eue la diarrhée????????????? mdr
Au moins que ça règle un souci puisque tu es constipée!!! lol

Cess, ça va ma belle? j'ai pas tout lue de la partie lb ... je te demande conseil dés que j'ai lue
cool pour le beau temps, nous aussi aujourd'hui il fait beau!!!

pour ma dent, c'est la dent de sagesse en bas qui pousse... vous le croyez ça à 30 piges!!! donc je prends des anti-inflammatoires et je vais allez à la pharmacie me prendre de l'huile essentielle de clou de girofles, rien à faire à part attendre, si je vais chez le dentiste, il va inciser et ça fera aussi mal, dans les deux cas tu morfles.
Ce matin réveil tranquillou, je m'occupe des enfants, je fais la toilette à ma fille et part dans sa chambre lui chercher un short et un tee-shirt, je reviens et là je me prends voilà cette gamelle... elle avait voulue boire, elle a donc été chercher la bouteille d'eau sur ma table de nuit, elle a bu deux gorgées et à arrosé son frère à grandes eaux et moi j'y ai glissé dessus.
Je me suis fais très mal...

Arf pour la gamelle !!!!!

Lol la dent c'est que t'as pas été assez sage avant, il était temps !!!!! :p :p

Moi j'aurais pas choisi l'incision, trop peureuse !! je me suis faite operée endormie

Sinon ça va oui j'ai dormi de 13 à 17 j'en avais bien besoin !!!!

Oh cess j'aurais bien fais la sieste moi aussi...
ok je te mp, car je n'y connais vraiment rien et j'ai peur de me tromper!!!

Thana, ah ok je comprends mieux, je trouvais que tu commencais tôt les courbes, d'habitude on s'y met quand on y arrive pas!!!
Tu as aussi les baies de goji, ce sont de super fruit très bon pour l'organisme.
Pour bébé 2, j'étais tellement décontract que je suis tombée enceinte 3 jours après l'arrêt de la pilule et que je m'en suis rendue compte 2 mois après...:D

coucou les filles

vous allez bien ?
Moi ici tout va bien je suis claquée c était les 3o ans a ma soeur samedi , c était super sympa !!!!Faut ke je vous mette une pfoto !!!
Cette semaine j ai ma filleule en vac pour une semaine et du boulot a fond aussi !!!!

J ai pas rattrapé mon retard qi quelqu un veut bien me faire un récap de ce qui se passe pour chacune ! sinon je rattraperai plutard !!!!

Retour