LizanaNails
Membre Populaire
Coucou les filles
Alors vous avez passés un bon dimanche??
Bon bah nous pour la maison je suis pas trop pour mais bon.Il y a tout le bas à refaire c'est vraiment pourri (encore sa serait propre et pas à notre gout ok) mais là c'est meme pas propre, faut refaire papier, sols...Bon au frais du proprio bien sur puisque c'est une location
Le haut m'a tapé dans l'oeil car tout est refait depuis peu donc mezzanine...
sinon tout le bas c'est des pieces cloisonnées et j'ai pas eu l'habitude donc sa me fait bizare
mais le pire du pire c'set que par an il faut rentrer 2000 L de fioul et donc sa wahouuu quoi
Mon homme est partant mais moi je sais pas
si le proprio veut bien nous déduire les frais des loyers pour refaire (mais normalement y'a pas de soucis) mais c'est à nous de refaire puisqu'il a + de 80 ans.Donc bon sa prend du temps...
Et je vous avais pas dis????????
MON HOMME A TROUVE DU BOULOT !!!!!bon on est déçu car c'est un CDD de 6 mois pour commencer et si c'est ok ensuite CDI et le salair est beaucoup plus bas mais il a accepté puisqu'il n'avait rien d'autre
donc voila il va commencer début septembre et s'il y a tout à refaire dans l'appart.... bref
Lulu je suis vraiment contente que tout se passe bienencore 3 petits mois et ton petit prince sera avec vous j'ai hate pour vous
Vanessa oh mince les maux de dents c'est affreux sa.Les cachets te soulagent??
Ale olala oui la citadelle pourrie quoi.Y'a vraiment plus rien :s et vu le prix qu'ils font payer
bon Loane s'est éclatée avec les chevres lol
Cora ah toi c'est la tarte au citron meringuée?oh mince les soucis j'espere pas trop grave
Coucou Alex comment vas tu??et tes enfants??
Cess tu as passé une bonne journée??
et toutes les autres filles???
je vous fais des bisous je vais aller me faire un soin naturel pour le visage car là je bourgeonne pffff
Félicitationssss à ton homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!