En Attendant Bebe

Coucou les filles :)

Alors vous avez passés un bon dimanche??

Bon bah nous pour la maison je suis pas trop pour mais bon.Il y a tout le bas à refaire c'est vraiment pourri (encore sa serait propre et pas à notre gout ok) mais là c'est meme pas propre, faut refaire papier, sols...Bon au frais du proprio bien sur puisque c'est une location
Le haut m'a tapé dans l'oeil car tout est refait depuis peu donc mezzanine...
sinon tout le bas c'est des pieces cloisonnées et j'ai pas eu l'habitude donc sa me fait bizare

mais le pire du pire c'set que par an il faut rentrer 2000 L de fioul et donc sa wahouuu quoi

Mon homme est partant mais moi je sais pas
si le proprio veut bien nous déduire les frais des loyers pour refaire (mais normalement y'a pas de soucis) mais c'est à nous de refaire puisqu'il a + de 80 ans.Donc bon sa prend du temps...

Et je vous avais pas dis???????? :)
MON HOMME A TROUVE DU BOULOT !!!!! :) bon on est déçu car c'est un CDD de 6 mois pour commencer et si c'est ok ensuite CDI et le salair est beaucoup plus bas mais il a accepté puisqu'il n'avait rien d'autre
donc voila il va commencer début septembre et s'il y a tout à refaire dans l'appart.... bref

Lulu je suis vraiment contente que tout se passe bien :) encore 3 petits mois et ton petit prince sera avec vous j'ai hate pour vous :)

Vanessa oh mince les maux de dents c'est affreux sa.Les cachets te soulagent??

Ale olala oui la citadelle pourrie quoi.Y'a vraiment plus rien :s et vu le prix qu'ils font payer
bon Loane s'est éclatée avec les chevres lol

Cora ah toi c'est la tarte au citron meringuée? :) oh mince les soucis j'espere pas trop grave :(

Coucou Alex comment vas tu??et tes enfants??

Cess tu as passé une bonne journée??

et toutes les autres filles???

je vous fais des bisous je vais aller me faire un soin naturel pour le visage car là je bourgeonne pffff

Félicitationssss à ton homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ale, eh oui certain ont la chance d'avoir des pioles de fou!!! Tant mieux pour eux, c'est déjà super quand on peut en profiter !!!
Pour le dernier épisode de desperate, je pensais qu'il serait long et effectivement j'aurais pense qu'ils auraient un peu plus développés... J'ai tellement aime cette série ... Je pensais pleurer mais non... Bon allez je développe pas pour celles qui ne les ont pas vus.

Nous aujourd'hui on a pas bouges, je me colle un mal de dent pas possible, je me suis cachetonne à fond donc j'ai la tête bien profond dans mes fesses!!!

Déjà dans 3 mois pour lulu ... Il me tarde de voir sa bouille tiens!!! Et de voir une belle photo de lulu avec lui!!!

Alex, alors ta journée? Comme un retour de vacances je suppose, machines et rangement non?

Bon allez les filles je vous bisoute toutes, à demain les belles

lol je t'en remercie j'ai pas encore vu la fin !!!!!!

Mwarf tu as été voir le dentiste ? tu sais d'où ça vient ??? ça va mieux today ?

Bonne journée les filles !!!!!!

Coucou les filles sa va??

Vanessa aujourd'hui pas grand chose de prévu.Et toi tu travail??tu n'as pas de vacances?
et tes dents sa va mieux??

Jenny ah super la journée télé hier :)

Ale avec mon homme sa s'arrange petit à petit.Ah oui c'est pas compliqué le papier?faudrait qu'il m'explique
Hé non là il est en vacances 5 semaines et ensuite fin du contrat.Ils devaient l'embaucher et en fait ils en virent.Donc du coup il avait chercher ailleurs et là il a trouvé
Bonne aprem ciné :)

Merci Cess :) tu vas bien?

bisous

Coucous à toutes

Désolée hier avec Julien et mon homme ça a été journée télé au lit je temps était pas beau alors repos

Je viens de vous lire et au moment de répondre le trou complet je vais tenter mais désolée si j'en oublie

Alex comment ça va le retour à la maison ton homme va mieux ?

Vanessa , j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il a passe un week end un peu plus en forme

Cess comment vont les princesses

Evane comment ça va ma belle honte à moi j'ai lu ton post eg je l'en
Souvient plus

Luluuuuu hâte que tu nous présentes ton petit prince <3

Sinon aujourd'hui ça va être docteur pour moi j'ai fait le dossier pour être assistante maternelle et il me faut une ordonnance comme quoi je suis apte physiquement et psychologiquement à l'être ça va être le remplaçant alors réglé en 10 minutes lol et après auchan l'homme veut que je me remette à faire du pain génial les 5 kilos de farine + la poussette il est fou

Et vous ?
hello la belle !!
moi je suis nounou j ai l agrement et on m a pas demandé d ordonnance du medecin ... c bidon jtrouve ! par contre g eu 2 visites de la pmi et ils m ont posé plein de questions justement pour voir comment je me comporterais dans telle ou telle situation ... je pense faire nounou apres mon congé mat comme çà je pourrai garder mon bébé :)

c
Coucou les filles sa va??

Vanessa aujourd'hui pas grand chose de prévu.Et toi tu travail??tu n'as pas de vacances?
et tes dents sa va mieux??

Jenny ah super la journée télé hier :)

Ale avec mon homme sa s'arrange petit à petit.Ah oui c'est pas compliqué le papier?faudrait qu'il m'explique
Hé non là il est en vacances 5 semaines et ensuite fin du contrat.Ils devaient l'embaucher et en fait ils en virent.Donc du coup il avait chercher ailleurs et là il a trouvé
Bonne aprem ciné :)

Merci Cess :) tu vas bien?

bisous
coucou evane super pr ton homme ! ca enleve une grosse epine du pied !
ms toi tu devais pas travailler aussi ? j ai loupé un episode ?
un coucou aux autres miss du post ! ms pour lulu quand j y pense tu accouches pas dans 4 mois ? puisque ta dpa c est 10 decembre ?

hello la belle !!
moi je suis nounou j ai l agrement et on m a pas demandé d ordonnance du medecin ... c bidon jtrouve ! par contre g eu 2 visites de la pmi et ils m ont posé plein de questions justement pour voir comment je me comporterais dans telle ou telle situation ... je pense faire nounou apres mon congé mat comme çà je pourrai garder mon bébé :)

ma mère l'est ma grand mère aussi et belle mère aussi mdr

olaala s je vous dit ce que le doc ma dit ptdr 3 maladies en 10 minutes j'a la tension haute faut que jaille voir un cardiologue j'ai un soucis a coeur alors qu'elle a toujours ete comme ca ma tension , j'ai la gorge rouge donc une angine et les yeux rouge alors une conjonctivite bizzarement je pète la forme et il me sort bah vous en avez tellement eu que vous sentez plus rien ....merci le remplacant

j'a e une conjonctivite a l'age de 19 ans j'en ai 23 et l'angine j'e ai pas souvent grrrtr

Mdr Jenny il est bien atteint !!!

J'ai reçu les impôts cool ils nous rembourse ou ils se payent tout seul taxe foncière et habitation du coup cest cool ^^

il m'a fait l'ordonnance mdr

va savoi d'ou il sort ce pinguoin

genre t'avais les yeux rouges de fatigue et il te sort que c'est une conjonctivite ?
en + la tension chez le doc ça veut rien dire tout les bons le diront faut prendre au repos chez soi car chez le doc y'à l'effet "blouse blanche" et l'effet comme tu dis "je viens d'arriver" donc ça monte forcement plus haut ...

même pendant ma grossesse j'avais tension haute chez la doc elle me disait qu'elle prennait pas en compte vu que c'était bon chez moi (enfin hypotension chez moi)

donc si tu veux vraiment savoir où tu en est faut investir dans un brassard (ceux au poignets pas terrible)

Ale a dit:
Mdr Jenny il est bien atteint !!!

J'ai reçu les impôts cool ils nous rembourse ou ils se payent tout seul taxe foncière et habitation du coup cest cool ^^

Coucou ale c cool ça pour les impôts Bonn nouvelle ! Nous on paye une somme à en être malade . 4fois plus que l année dernière

genre t'avais les yeux rouges de fatigue et il te sort que c'est une conjonctivite ?
en + la tension chez le doc ça veut rien dire tout les bons le diront faut prendre au repos chez soi car chez le doc y'à l'effet "blouse blanche" et l'effet comme tu dis "je viens d'arriver" donc ça monte forcement plus haut ...

même pendant ma grossesse j'avais tension haute chez la doc elle me disait qu'elle prennait pas en compte vu que c'était bon chez moi (enfin hypotension chez moi)

donc si tu veux vraiment savoir où tu en est faut investir dans un brassard (ceux au poignets pas terrible)

a la maison la tension es niquel puis la je me suis monté les 2 etages avec la poussette et porté 5 kilos de farine en + des courses et pousette j'avais 14.9

waw en effet c'est enorme mais si à la maison ça va et qu'à l'effort c'est pas systematique hausse de tension ...

Lolore pas cool en effet :/

Waaaah ton homme doit avoir une bonne paye alors lolore tu bossais pas l'année dernière toi non ? C'est les boules ça !

Moi ça m'arrange ça fait pas de sous n plus mai au moins ça paye leurs taxe de merde !

Merci beaucoup Cess :)

Lolore oui oui je commence à travailler le 24 septembre :) j'ai hâte j'en ai marre de rien faire lol

Et bah quel doc Jenny le remplacant

Ale super pour les impots au moins vous serez tranquille pour la taxe oui

Bonne aprem les filles :)

Re les filles!!!

Ale, ça fait plaisir ce genre de nouvelle dans la boîte aux lettres, nous aussi le fait d'avoir eu bb ça nous fait prendre une demi part et du coup on a assez payé d'acomptes :) , je n'ai pas encore reçue l'avis d'imposition mais comme la comptable nous le calcule au mois de mai.
Pareil je dis ça et patatrac erreur et ils nous demandent de l'argent!!! lol

Evane, oui si c'est du papier peint, c'est pas bien compliqué... c'est dans le village ou vous habitez actuellement?
Félicitations à ton homme, c'est génial!!!

Jenny, dis donc t'as vue un super médecin, il a du sortir premier de sa promo lui!!!
Alors tu fais du pain pour ce soir?

Lolore, 4 fois plus que l'an dernier? mais vous travailliez pas l'an passé non? putain ça fait mal l'augmentation et avec une telle note t'as pas eue la diarrhée????????????? mdr
Au moins que ça règle un souci puisque tu es constipée!!! lol

Cess, ça va ma belle? j'ai pas tout lue de la partie lb ... je te demande conseil dés que j'ai lue
cool pour le beau temps, nous aussi aujourd'hui il fait beau!!!

pour ma dent, c'est la dent de sagesse en bas qui pousse... vous le croyez ça à 30 piges!!! donc je prends des anti-inflammatoires et je vais allez à la pharmacie me prendre de l'huile essentielle de clou de girofles, rien à faire à part attendre, si je vais chez le dentiste, il va inciser et ça fera aussi mal, dans les deux cas tu morfles.
Ce matin réveil tranquillou, je m'occupe des enfants, je fais la toilette à ma fille et part dans sa chambre lui chercher un short et un tee-shirt, je reviens et là je me prends voilà cette gamelle... elle avait voulue boire, elle a donc été chercher la bouteille d'eau sur ma table de nuit, elle a bu deux gorgées et à arrosé son frère à grandes eaux et moi j'y ai glissé dessus.
Je me suis fais très mal...

Retour