- entrainements et essai 3d gel pour la galerie -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Coucou, ça faisait longtemps donc je poste tout mon petit bazar. voilà des petites poses courtes et des petites décos, un gainage et une petite repousse de 3 semaines d'une cop qui déménage donc elle ne va plus faire ma cobaye :(
(1ere photo : problème de dégradé !... )

c'est long à faire le 3d !!..
DSC06967 b.jpg
DSC06966.jpgDSC06802.jpgDSC06811.jpg
DSC06836.jpg
DSC06897.jpg
DSC06970.jpg
DSC06982.jpg
DSC06984.jpg

DSC06640.jpg

Pièces jointes

• DSC06977.jpg
    DSC06977.jpg
    415.3 KB · Affichages: 408
pour la pose rose et 3d j'ai mis environ 2h30 en remplissage: (répa d'1ongle, changement de french, cover, builder, points, finition, 3d, strass) : j'ai tasonné!...
pour la 3d j'ai pas trop vu le temps mais p-être 1/2h, ça me paraissait long !...

gel 3d : ranails, sur adnail
pinceau pour faire la 3d , celui qu'on prends pour la résine ;)

Si c que du gel,
Tu es très forte ;)
Tu limes à chaque étape?
Avec quoi poses-tu la french couleur?
Quand je fais au gel, c à ressort transparent style vitrail..,
Combien d'heures prends tu?
Merci d'avance pour les réponses..
C du très beau travail ..J'aime bcp

Si c que du gel,
Tu es très forte ;)
Tu limes à chaque étape?
Avec quoi poses-tu la french couleur?
Quand je fais au gel, c à ressort transparent style vitrail..,
Combien d'heures prends tu?
Merci d'avance pour les réponses..
C du très beau travail ..J'aime bcp

oui, j'avais fais un peu de résine en début d'année, j'aimais bien cette texture (l'odeur je m'y faisais!...) mais je voulais me perfectionner au gel pour l'instant.
j'utilise plusieurs protocole.. (cover en reverse, ou french en premier puis couvrante, french sur couvrante builder ... ) mais je met en forme qu' après la construction. tu voulais peut être parler de limer la corniche ? si c'est le cas, non je ne m'embête pas à dégraisser et limer...
pour la french, je prend un pinceau assez fin ou biseauté, ça dépend je prends un peu ce qui me vients.. si la french n'est pas assez pigmentée : cover en reverse ou french puis cover, si très pigmentée, ou dessus de la construction.

ton gel vitrail, ça peut être sympa aussi !c'est p-être des gels ebay qui ne sont pas beaucoup pigmenté ? tu peux aussi faire au vernis permanent(un pigmenté...

je mets environ 2h pour les poses avec petite déco, french et couvrante. et un peu de blabla!..

tes poses sont très belles wazou !
j'aime peut etre un peu moins la rouge pour la déco
biz[/quote
Sab63 merci pour ton avis!j'aime bien savoir aussi ce qui plait plus ou moins! ;) la quelle déco te plait le moins : la rouge photo en 1er ou en dernier? c'est la même couleur (que je trouve super!) : metalic red lila de rydnail, un de mes 1er gel couleur

merci pour les coms et +1 :)

Retour