Bébés automne-hiver 2012

Alors tout d'abord bienvenue a toi Ludy pour ma part Ludivine 23 ans chéri 27 ans 8 ans de couple une petite fille Ashley et un petit garçon prénom secret est prévu pour le 10 décembre mais sera la fin novembre (programmé)

Cindy pour la table murale ont en voulais une aussi mais sa loge pas dans notre salle de bain.

Louloute et hellokitty très beau bidou.

Louloute ne t’inquiète pas ma belle tout se passera bien tu va savoir quand partir et tu va y arriver les doigts dans le nez, comme je te l'ai dit une maman décuple ses forces pour son bébé alors tu va y arriver. C'est normal d'avoir peur c'est l'inconnu.

sarounette94260 comment vas tu? ainsi que Kaïs?

lolore52, Karen, perri-ne, letty21, sinda83, comment allez vous?

désoler si j'ai oublié des filles gros bisous

C'est la blondeur qui ressort lool c'était pour louloutte ^^ pas facile sur l'iPhone de suivre qui dit quoi ^^

Alors tout d'abord bienvenue a toi Ludy pour ma part Ludivine 23 ans chéri 27 ans 8 ans de couple une petite fille Ashley et un petit garçon prénom secret est prévu pour le 10 décembre mais sera la fin novembre (programmé)

Cindy pour la table murale ont en voulais une aussi mais sa loge pas dans notre salle de bain.

Louloute ne t’inquiète pas ma belle tout se passera bien tu va savoir quand partir et tu va y arriver les doigts dans le nez, comme je te l'ai dit une maman décuple ses forces pour son bébé alors tu va y arriver. C'est normal d'avoir peur c'est l'inconnu.

ma lulu, toujours un plaisir de te lire...oui la table est assez large mais ça rentre dans notre petit sdb...comment va tu ?

louloute83 a dit:
J'apprehende beaucoup le jour J, le depart a la clinique c'est une premiere pour moi j'ai peur.

Desolee du bug, j'innove ma tablette mais je suis blonde.
Moi aussi j'ai trop peur de l'inconnu, de la douleur

lulu86100 a dit:

J'ai l'impression davoir une jumelle lol

Desolee du bug, j'innove ma tablette mais je suis blonde.
Moi aussi j'ai trop peur de l'inconnu, de la douleur
quoi comme tablette...t'a vu sur ma photo, je la prend avec la tablette et ça fait genre la nana qui se la raconte avec son "apple" alors que ça fait énooooorme pour une prise de photo loool

Ludy a dit:
Vais jetait un œil sur la 2 ^^

Merci

Et pour la mater moi ça peut allez j'y suis rester assez longtmp à attendre que monsieur se décide à venir. C'est quoi qui te fait peur?

Ben comme a dit lulu c'est l'inconnu on connait pas, on voit des reportages a la tele mais bon c'est pas pareil quand vient notre tour chaque accouchement esr different.

Merci lulu, oui pas de raison que sa se passe mal mais c'est l'inconnu qui fait peur.

Merci Cindy je regarde la 2 je savais meme pas qui avait sa.

Merci ma belle :).
Ah c'est bien et très pratique je trouve, nous ont va prendre une table que tu pose sur la baignoire pour les débuts.

Ba sa va bien mon tit crapaud bouge beaucoup et me déforme le ventre, j'ai hâte d'être a la fin. Physiquement sa va très bien pour preuve lol j'ai pris 1.5 kg. Moralement sa va aussi des hauts et des bas.

bon, j'ai trouvé des cours de yoga sur "you tube" et la cousine de zhom qui est sage femme m'a dit "suit les" pour travailler ton bassin et vu que j'ai un bebe assez gros...je commence dès ce jour...essayez, vous verrez que question souplesse, on est bien rouillée....

beautiful95 a dit:
quoi comme tablette...t'a vu sur ma photo, je la prend avec la tablette et ça fait genre la nana qui se la raconte avec son "apple" alors que ça fait énooooorme pour une prise de photo loool

C'est une tablette samsung je sais pas c'est laquelle mais c'est super jtriuve. Oui j'ai vu sur la photo ton ipad, jkiff mais jtrouve les ipad troo gros

Parenthèse France 2 : le monsieura côté de celle en rose pourrait paraître un papa ( je sais plus le mot) qui vie la grossesse avec sa femme ^^

Ben comme a dit lulu c'est l'inconnu on connait pas, on voit des reportages a la tele mais bon c'est pas pareil quand vient notre tour chaque accouchement esr different.

Merci lulu, oui pas de raison que sa se passe mal mais c'est l'inconnu qui fait peur.

j'etais comme toi et d'autant plus que mon accouchement a été une boiucherie, mes jambes tremblaient sur les étriers...rien que la position et les pieds sur l'etrier, ça fait barbare....j'aime pas et franchement, ça fait pas n aturelle....j'aurai aimé accouche debout ou à 4 pattes, je sais pas, ça m'a l'air plus naturelle...je redoute beaucoup cet accouchement car encore gros bébé....j'espere que tout ce que je fais va servir...la cousine de zhom va me prescrire de l'homeoptahie.

beautiful95 a dit:
bon, j'ai trouvé des cours de yoga sur "you tube" et la cousine de zhom qui est sage femme m'a dit "suit les" pour travailler ton bassin et vu que j'ai un bebe assez gros...je commence dès ce jour...essayez, vous verrez que question souplesse, on est bien rouillée....

Pour travailler le bassin on peut faire aussi du ballon non?

C'est tout a fait normalement regarde c'est mon 2eme mais sa va être l'inconnu aussi pour nous et sa me fait peur aussi de ne pas y arriver mais je déplacerais des montagnes pour mon bébé.

J'ai l'impression davoir une jumelle lol

Pourquoi une jumelle?

C'est une tablette samsung je sais pas c'est laquelle mais c'est super jtriuve. Oui j'ai vu sur la photo ton ipad, jkiff mais jtrouve les ipad troo gros
ouai moi aussi mais à la base, je l'ai prise pour zhom car c'est un amoureux d'apple et comme il a un iphone ba c'teait logique de prendre un produit similaire à son tél...

Si je ou on, peut répondre à des questions sur la mater veux bien aider ^^

Retour