Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:normalement, la perte du bouchon muqueux vous alerte aussi...je l'ai perdue ppur ma fille alors que pas de perte des eaux...ce bouchon se perd quelques jours avant voir le jour même...ça fait comme une pâte visqueuse ente sang et perte blanche...c'est assez gros...ça veut dire que c'est pas l'arrivée de bébé n'est pas loin...la perte des eaux prévient de l'arrivée de bebe mais c'est pas systématique.la preuve, à J+6 avec un bb de 47k2, pas de perte des eaux...pour votre départ en mater, fiez vous à l'intervalle des contractions...ttes, les 5 mn ou ttes les 3mn
ahahahaha looool, bebe de 47.k2...4k2 c mieuxnormalement, la perte du bouchon muqueux vous alerte aussi...je l'ai perdue ppur ma fille alors que pas de perte des eaux...ce bouchon se perd quelques jours avant voir le jour même...ça fait comme une pâte visqueuse ente sang et perte blanche...c'est assez gros...ça veut dire que c'est pas l'arrivée de bébé n'est pas loin...la perte des eaux prévient de l'arrivée de bebe mais c'est pas systématique.la preuve, à J+6 avec un bb de 47k2, pas de perte des eaux...pour votre départ en mater, fiez vous à l'intervalle des contractions...ttes, les 5 mn ou ttes les 3mn
beautiful95 a dit:ahahahaha looool, bebe de 47.k2...4k2 c mieux
mais oui ma belle, y'a aucune raisons...tout va bien se passer et bientôt à la place de nos bidous en profil et beain, ce sera la photo de nos bébés....Merci lulu et cindy.
Il faut qu'on tienne encore 3 semaines et quelques oui. Alleeez sa va passez vite !!!![]()
Oui bientot.... et si loin a la fois.beautiful95 a dit:mais oui ma belle, y'a aucune raisons...tout va bien se passer et bientôt à la place de nos bidous en profil et beain, ce sera la photo de nos bébés....
beautiful95 a dit:moi quand jverrai anais...donner le jour à bebe, jme dirais à mon tour de m'exploser la margherite looool
rien que de me dire que la margherite va être malmenée, ça me fait mal...après ma fille, j'ai porté des couches pendant plus d'un mois...entre mon episio et mon oedeme au vagin, j'avais été gâter...jpouvais chier en life sans m'en rendre compte pfff....jrigole mais jpleurais à l'epoque....Looool. Moi c'est apres sarounette je dirai oh lala c'est mon touur
beautiful95 a dit:rien que de me dire que la margherite va être malmenée, ça me fait mal...après ma fille, j'ai porté des couches pendant plus d'un mois...entre mon episio et mon oedeme au vagin, j'avais été gâter...jpouvais chier en life sans m'en rendre compte pfff....jrigole mais jpleurais à l'epoque....
ta membrane ? tu parles de ton pérrinée ?Sa doit etre vraiment pas simple. Je ne savais pas se que c'etait l'episio c'est ma mere qui ma expliqué sa fait peur car elle a eu 2 fois elle pourtant on etait des petits bebe mon frere et moi.. Et vu que ma membrane decend jusqu'a l'entree du vagin sa risque de m'arriver... Je prefererai qui me programme une cesa mais bon.
beautiful95 a dit:ta membrane ? tu parles de ton pérrinée ?
heu pardonne moi, j'ai du mal à imaginer...je me moque pas du tout attention...2entrées de vagins ?j'ai 2 cols et 2 entree de vagin mais heureusement qu'une seule marguerite lol. Oui je parle quand on coupe la peau pour faire sortir bebe.