Extension a clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début
tu voyais pas que cetait pas la meme couleur avant de les essayer ? car plus claire ou plus foncées ? faudra colo mais pas renvoyer tu la déballer

tu voyais pas que cetait pas la meme couleur avant de les essayer ? car plus claire ou plus foncées ? faudra colo mais pas renvoyer tu la déballer

Alors non je voyais par car c’était méché, et je lai mis comme sa sur mes cheveux pour voir si sa convenait et mon copain ma dit ben oui mais faut essayer je suis pas sur et j'ai essayer mais non trop foncé , le doré me convient pas en fait

Voilà ils sont remballer et niquel !

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    44.5 KB · Affichages: 117
si tu as pas enlevé les ataches dorées tu peux l'echanger

sinon tu peux colorer mais si tu as ouvert il te sera renvoyer malheureusement

oui mais tu les avais enlevées ?? car si oui c'est pas reprenable en fait c'est ecrit dans les conditions de retour du site

pour voir la couleur tu peux enlever du plastique et mettre a coté de tes cheveux mais pas enlever mes attaches en or

oui mais il ne faut pas que les attaches soient ouvertes c'est marqué en gros dans les conditions de retour lol y a meme pleins de photos

Bizarrement je n'ai toujours pas de réponse de la part de Nathalie ! J'ai envoyé la blinde de message mais a voir sa fait " le mort " UHM lol !!!

ben en meme temps si tout est ouvert elle peut pas faire grand chose etant donné que c'est ecrit en large et en travers avec photos etc dans les conidtions de retour que le kit ne doit pas etre retiré de ses liens dorés puis replacés :(

ben en meme temps si tout est ouvert elle peut pas faire grand chose etant donné que c'est ecrit en large et en travers avec photos etc dans les conidtions de retour que le kit ne doit pas etre retiré de ses liens dorés puis replacés :(

Oui mais elle pourrait au moins répondre a mes mails, sachant que je peux ressortir la conversation ou elle ma dit que si la couleur n'aller pas je pouvais renvoyé et échangez or elle ne pas ma dit qu'il ne fallait pas enlever les liens dorés, et même s'il est écrit sur le site , comment je pouvais savoir que sa ne me convenait pas si je ne pouvais pas essayez, la c'est fait exprès pour ne pas rembourser les personnes alors qu'elle n'ont fait que voir si le kit convenait, j'ai mal etait renseigner sur la couleur car celle ci ne convient vraiment pas du tout ! alors que j'ai envoyé des photos, alors je ne vois pas en quoi ce serait ma faute !

oui tu peux renvoyer bien sur elle le dit a tout le monde mais y a des conditions de retour a respecter malheureusement, faut les lire toujours avant de faire quoi que ce soit quand y a un soucis sur une commande, je suis désolée :(
tu peux enlever du plastique et poser sur tes cheveux sans deballer miss

oui tu peux renvoyer bien sur elle le dit a tout le monde mais y a des conditions de retour a respecter malheureusement, faut les lire toujours avant de faire quoi que ce soit quand y a un soucis sur une commande, je suis désolée :(
tu peux enlever du plastique et poser sur tes cheveux sans deballer miss

Non désolée mais comme le kit etait méchés je ne pouvais pas voir si sa convenait il fallait que j'essaye, c'est comme ci on acheter un tee shirt mais qu'on pouvait pas l'essayer ben la c'est pareil ! bref je vais pas polémiqué sur le forum ce n'est pas mon but ni rien mais j'aimerai bien qu'elle me réponde, en attendant je me retrouve avec des extensions sous les bras qui m'ont coûté 100 euros et qui sont dans le placard !!!!!!

Moi je pense qu'il faut un peu se calmer tu te dis pas par exemple que demain c fériée qu'elle a une tonne de commande à expédier et que t pas sa seule cliente à qui elle doit prendre le temps de répondre ? Faut un peu remettre les choses à leur place à in moment donnée quoi sava.

alors la j hallucine !!!!! depuis hier, j ai repondu au moins 4 fois a vos messages !!!!! c est juste hallucinant !
merci de verifier votre boite mail et spams !!!! la c est un peu trop !

Moi je pense qu'il faut un peu se calmer tu te dis pas par exemple que demain c fériée qu'elle a une tonne de commande à expédier et que t pas sa seule cliente à qui elle doit prendre le temps de répondre ? Faut un peu remettre les choses à leur place à in moment donnée quoi sava.

Oh c'est sur que si ce n'est pas ton cas il faut se calmer, ce n'est pas toi qui a perdu 100 euros sa c'est sur ! J'ai envoyé plusieurs mails, a des jours différents donc on ne va pas me la faire a l'envers il elle n'a pas 1 minute pour me répondre ;)

Retour