F
Francoise10.11.2007
Guest
tu voyais pas que cetait pas la meme couleur avant de les essayer ? car plus claire ou plus foncées ? faudra colo mais pas renvoyer tu la déballer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu voyais pas que cetait pas la meme couleur avant de les essayer ? car plus claire ou plus foncées ? faudra colo mais pas renvoyer tu la déballer
ben en meme temps si tout est ouvert elle peut pas faire grand chose etant donné que c'est ecrit en large et en travers avec photos etc dans les conidtions de retour que le kit ne doit pas etre retiré de ses liens dorés puis replacés![]()
oui tu peux renvoyer bien sur elle le dit a tout le monde mais y a des conditions de retour a respecter malheureusement, faut les lire toujours avant de faire quoi que ce soit quand y a un soucis sur une commande, je suis désolée
tu peux enlever du plastique et poser sur tes cheveux sans deballer miss
Moi je pense qu'il faut un peu se calmer tu te dis pas par exemple que demain c fériée qu'elle a une tonne de commande à expédier et que t pas sa seule cliente à qui elle doit prendre le temps de répondre ? Faut un peu remettre les choses à leur place à in moment donnée quoi sava.