Conseils pour CE hombé hair :)

lison59194

Membre récent
Coucou les filles, voila j'aimerais me faire moi même un ombré hair, le même que la photo. J'ai à peu près la même couleur de base que ses racines, voir un tout petit peu plus clair (un 5) . Quels produit utilisés ? Je pensais a de la poudre déco bleu et de l'oxydant mais j'hésite, 20 OU 30 vol ?
Et si vous connaissez de bonnes techniques pour bien réussir son hombré, sa m'intéresse aussi :) !
Mercii
springhair6.jpg

Pour l'oxydant je dirai 20, tes cheveux sont colorés ou pas ? Si oui ca va être plus difficile de décolorer et ca risque d'un peu abimer, et surtout de donner quelque chose d'assez orangé.

J'ai finalement fait au 30, le résultat est plutot pas mal :) . Oui mes cheveux sont colorés, je pense que le 20 n'aurait pas suffit du coup.

comment as tu procédé pour faire toi meme ton ombré hair ?

Alors j'ai appliqué le mélange poudre déco + oxydant sur les pointes, j'ai laissé poser 10min. Les 10min passées j'ai appliqué le mélange en remontant vers le haut, en faisant quelques mèches par-ci par-la plus haut pour ne pas avoir un effet "barre" entre la différence de ton, j'ai laissé poser tout ça encore 10min, puis j'ai rincé .
Voila :)

Merci les filles :) !
Non pas encore de photo avec les cheveux lisse, ils en ont pris un coup avec la déco :(, donc le lisseur ce sera pour plus tard ^^ pour l'instant c'est bain d'huile :D

Retour