Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
c bon ca !
moi je commence à sentir les pti coups meme la journée , tiens bb vient de m en donner un la

Dire que bientot je sentirai plus ces moments la...

Bon je sent que je vais passer une tres mauvaise nuit je suis tres enerver!!!

lolore52 a dit:
oui il fait gros sur la photo g pas l impression qu il est comme ca en vrai ... bizarre
re bienvenue au fait ludy pkoi tu venais plus ?

Le boulot, nouveau logement en mai et pas d'Internet lool ba c'est ça d'habiter dans un patelin non desservit^^

louloute83 a dit:
Dire que bientot je sentirai plus ces moments la...

Bon je sent que je vais passer une tres mauvaise nuit je suis tres enerver!!!

Zen louloutte, regarde toi un bon film ( même s'il se fait tard ).

Plein d'onde positive ^^

lulu86100 a dit:
ah tu va voir lolore plus bébé va grandir plus tu va voir des gros coups, moi il a du se retourner

A 5 mois le mien avait deja la tete en bas il a juste changer la position de ses pieds maintenant les petits peton me tape dans les cotes.

Pour ma part bb1 j'ai senti que vers 5 mois de grossesse des coups ( surment jen ai eu sans savoir que cetait bebe) et pour le second des 3 mois et demi, pas de bulle mais vraiment les sensation de bougeotte dans le ventre et la les vrai mouvement!

Je sais que ça va me manquer quand il sera ne ;(

moi ce soir, ça tire partout et ça bouge beaucoup...

Ah ben tiens t pas la seule bebe bouge beaucoup il me tape la dedans et bien comme il faut ouiiille !!! Je fait pipi tte les deux minutes j ai trop mal aux ovaires et dans les reins la ca passe mais maintenant trop mal dans le dos .

Je vais être chiatique mais quelqu'un pourrait me copier le lien de la signature de lulu pour les dpa? Car sur iPhone je les voit pas

Merciiiiiii

Retour