louloute83
Membre Populaire
Oui c'est Vanessa mais elle poste pas souvent.
Dite les filles, c'est obligé de perdre le bouchon avant la perte des eaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un signe annonciateur de l'arrivée de bébé mais je pense pas que ce soit obligée...Oui c'est Vanessa mais elle poste pas souvent.
beautiful95 a dit:c'est un signe annonciateur de l'arrivée de bébé mais je pense pas que ce soit obligée...
moi g du mal à comprendre le "2 vagins"....si je ne suis pas bête, à chaque trou son col et donc son uterus...donc selon l'uterus qu"occupe ton bebe, le doc saura par où il sortira...est ce qu'il te l'a dit ?
lolore52 a dit:moi g du mal à comprendre le "2 vagins"....
euuuh ba relis un peu plus haut, louloute explique exactement...moi g du mal à comprendre le "2 vagins"....
beautiful95 a dit:euuuh ba relis un peu plus haut, louloute explique exactement...
mais noooon, c'est juste chiant de reexpliquer pour toi et gênant mais t'es pas une extraterrestre arrête !!!!!!!!!!!!Rien que d'y pensé sa me gene.
Je suis une extra-terrestre sa craint lol.
oh bah çà j en sais qq chose ? je pense que personne me bat la dessus !oui, ^les mecs ont beaucoup peur de manquer d'argent et sont souvent maladroits dans leurs dires.
merci lulu jme posais la question comme çà ... jcrois pas qu elle ai mis une photo de son bidou ...c'est vanessa25 je crois bien lolore
moi g deja entendu des fillles qui perdaient le bouchon un mois avant terme ...c'est un signe annonciateur de l'arrivée de bébé mais je pense pas que ce soit obligée...
lolore52 a dit:oh bah çà j en sais qq chose ? je pense que personne me bat la dessus !
quand j ai fait ma 1ere echo et que je lui ai appris que c etait des jumeaux, il a gueulé et a dit : fais chier !!!
jvous dis pas çà jmen souviendrai toute ma vie !
ah ouais d accord j ai compris2 entrées de vagins...
Desole si je parle direct mais au moin on comprend lol.
Lors d'un rapport ton partenaire a qu'un seul choix pour rentrer...
Ben moi sa fait comme '0' barré verticalement j'ai un trou a gauche et un a droite séparer par cette membrane...
Donc je laisse imaginer pourquoi a la fille on lui a proposer 1milion pour un tournage..
mais non !!! pas du tout jte rassure j ai pas pensé çà une seule seconde !Rien que d'y pensé sa me gene.
Je suis une extra-terrestre sa craint lol.
malheureusement j ai perdu un des bébés à presque 2 mois de grossesse... en fait il est tjs en moi ms n a plus évoluéAïe. Je me rappeler plus que tu attendais des jumeaux. C'est 2 filles, 2 garcons ou les 2?
lolore52 a dit:bon les filles jvous ai lues pfiou vla le nombre de pages en une journée !!! bande de pipelettes !
beautiful95 a dit:c'est un signe annonciateur de l'arrivée de bébé mais je pense pas que ce soit obligée...
merci lulu jme posais la question comme çà ... jcrois pas qu elle ai mis une photo de son bidou ...