votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde

Voici le mien
Bon 15 aout à toutes

Pièces jointes

• ForumRunner_20120815_155235.png
    ForumRunner_20120815_155235.png
    152.4 KB · Affichages: 91
  • ForumRunner_20120815_155248.png
    ForumRunner_20120815_155248.png
    177.2 KB · Affichages: 83
  • ForumRunner_20120815_155305.png
    ForumRunner_20120815_155305.png
    151.8 KB · Affichages: 88
Rien ne fait trop quand c'est bien fait.. Après si on a pas l'habitude de se maquiller c'est sûr que ça peut faire trop. Moi je me maquille beaucoup, c'est mon style de tous les jours et sur moi ça ne fait pas trop, sans vouloir me jeter des fleurs c'est même très beau lol, mais sur une autre qui n'a pas ce style c'est sûr ça peut faire bizarre...
Moi je trouve que sur Natiyoo ça lui va à merveille car c'est son style et qu'elle est à l'aise. Je me vois bien avec ce genre de MU dans la journée même pour aller faire les courses lol j'adore (mais je ne mettrais pas du rose sur la paupière mobile je trouve que ça me va pas, dommage car j'adore cette couleur snif)
Bref, c'était mon grain de sel du jour hihihi

Rien ne fait trop quand c'est bien fait.. Après si on a pas l'habitude de se maquiller c'est sûr que ça peut faire trop. Moi je me maquille beaucoup, c'est mon style de tous les jours et sur moi ça ne fait pas trop, sans vouloir me jeter des fleurs c'est même très beau lol, mais sur une autre qui n'a pas ce style c'est sûr ça peut faire bizarre...
Moi je trouve que sur Natiyoo ça lui va à merveille car c'est son style et qu'elle est à l'aise. Je me vois bien avec ce genre de MU dans la journée même pour aller faire les courses lol j'adore (mais je ne mettrais pas du rose sur la paupière mobile je trouve que ça me va pas, dommage car j'adore cette couleur snif)
Bref, c'était mon grain de sel du jour hihihi

merciiiiiii beaucoup <3

yadefa a dit:
C'est joli dommage que le trait d'eye liner pour ma part est pas un tout ptit peu plus épais et visible !

Merci yadefa
Alors pour le trait j'ai essayé de l'accentuer au fap noir mais c'est vrai qu'il ce voit pas trop car quand je le fait plus épais , j'ai l'impression qu'on voit que ça lol

Ben je les voyais pas marron mais pas de cette couleur, peut être que tes sourcils les ont mis en valeur mine de rien
je les trouve fade mes yeux, quand je mets des lentilles marron ca fait tellement joli, l’avantage du MU c'est qu'il est bien mi en valeur vu qu'il est plus foncé que mes yeux
arrrf ces sourcils je les aurai un jour je les aurai mdr

sandy30 a dit:
voici mon mu du jour
dsl je fais la tronche sur la photo mais pourtant mon coeur souri lol
mes sourcils me rende dingue :D

Je trouve tes sourcils mieux qu'avant ! :-)
Faudrait peut être "améliorer" la forme et moins marquer ou estomper je sais pas comment on peut dire pour que ça fasse moins dessiné et plus naturel

Retour