cynthiadec
Membre Populaire
Natiyoo trop beau ce rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli, tu devrais mettre du fard au ras des cils inferieurs au moins jusqu'à la moitié ça t'ouvrirai encore plus le regard !Coucou tout le monde
Voici le mien
Bon 15 aout à toutes
Coucou tout le monde
Voici le mien
Bon 15 aout à toutes
Rien ne fait trop quand c'est bien fait.. Après si on a pas l'habitude de se maquiller c'est sûr que ça peut faire trop. Moi je me maquille beaucoup, c'est mon style de tous les jours et sur moi ça ne fait pas trop, sans vouloir me jeter des fleurs c'est même très beau lol, mais sur une autre qui n'a pas ce style c'est sûr ça peut faire bizarre...
Moi je trouve que sur Natiyoo ça lui va à merveille car c'est son style et qu'elle est à l'aise. Je me vois bien avec ce genre de MU dans la journée même pour aller faire les courses lol j'adore (mais je ne mettrais pas du rose sur la paupière mobile je trouve que ça me va pas, dommage car j'adore cette couleur snif)
Bref, c'était mon grain de sel du jour hihihi
Natiyoo trop beau ce rose[/quot
merci cynthia
Addictive13009 a dit:C'est joli, tu devrais mettre du fard au ras des cils inferieurs au moins jusqu'à la moitié ça t'ouvrirai encore plus le regard !
yadefa a dit:C'est joli dommage que le trait d'eye liner pour ma part est pas un tout ptit peu plus épais et visible !
voici mon mu du jour
dsl je fais la tronche sur la photo mais pourtant mon coeur souri lol
mes sourcils me rende dingue![]()
bah oui j'ai les yeux clairs, ils ne sont pas marronsRhoo j'avais par remarqué la couleur de tes yeux, ils sont supers beaux et une couleur d'iris pas commune !!
bah oui j'ai les yeux clairs, ils ne sont pas marrons![]()
je les trouve fade mes yeux, quand je mets des lentilles marron ca fait tellement joli, l’avantage du MU c'est qu'il est bien mi en valeur vu qu'il est plus foncé que mes yeuxBen je les voyais pas marron mais pas de cette couleur, peut être que tes sourcils les ont mis en valeur mine de rien
jamais, on est brune on veut etre blonde et vice versaMdrr on est jamais contente !!!
sandy30 a dit:voici mon mu du jour
sandy30 a dit:voici mon mu du jour
mercisuper sandy
merci ^^Très jolie
Tes sourcils tu les as fait avec ton feutre Kiko ???