nouvel essai pipe sur mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginia
  • Date de début Date de début

ginia

Membre Actif
bonjour bonjour , donc voila mon nouvel essai, j'ai passé des heures dessus :vener: je l'aurai un jour , je l'aurai... tout au gel viis + gel couleur. Qu'est ce que vous en pensez les filles ? biz biz

PS: le violet ne ressort pas autant qu'en réalité c'est dommage

PicsIn1345103101630.pngPicsIn1345103075228.pngPicsIn1345102862622.pngPicsIn1345102756068.png

je trouve que c'est bien fait !! moi aussi j'essaye mais j'y arrive pas je pense que mes chablons ne sont pas trop aproprié pour... je vais essayer de retenter dans l'après midi voir se que ça donne

je trouve que c'est bien fait !! moi aussi j'essaye mais j'y arrive pas je pense que mes chablons ne sont pas trop aproprié pour... je vais essayer de retenter dans l'après midi voir se que ça donne

merci ;-) les miens non plus ne sont pas super, ils se decollent c'est chiant, c'est pas évident et obligé de faire doigt par doigt!! les miens viennent d'ebay et toi?

je c pas c'est une copine qui me les avait donné car elle s'en servait pas, mais je vais surement en recommander des plus grand

je trouve ca très sympa ... cela dit je trouve hallucinant le nombre de gauchères qui présentent leurs mauvaises mains sur ce forum ^^

c'est très réussi!!! mais pour LELAGONDESANDY c'est la main droite la donc je pense que c'est une droitière ou alors c'était de l'ironie, lol bis

ginia a dit:
bonjour bonjour , donc voila mon nouvel essai, j'ai passé des heures dessus :vener: je l'aurai un jour , je l'aurai... tout au gel viis + gel couleur. Qu'est ce que vous en pensez les filles ? biz biz

PS: le violet ne ressort pas autant qu'en réalité c'est dommage

Salut ! C une belle pose
J aime bcp l'effet de la French mais il faut que tu montes encore un peu ton Chablon et les côtés doivent être plus anguleux au niveau du limage c qd même assez effilé cette forme
Et aussi au niveau du l'image vérifie bien qu il y ai la meme quantité de matière partout autour de ton curve

Qd on regarde de face on voit que c pas le cas sur certains doigts

hello trop bien cet essai elle est pas facile cette forme un jour j'essayerais quand je maitriserais les autres lol bonne continuation

Salut ! C une belle pose
J aime bcp l'effet de la French mais il faut que tu montes encore un peu ton Chablon et les côtés doivent être plus anguleux au niveau du limage c qd même assez effilé cette forme
Et aussi au niveau du l'image vérifie bien qu il y ai la meme quantité de matière partout autour de ton curve

Qd on regarde de face on voit que c pas le cas sur certains doigts

coucou , merci bcp pour les conseils , j’essaierai d'appliquer tout ça au prochain essai ;-) en plus de tout ça , j'ai pris (la mauvaise) habitude de poser un peu plus épais que la normal car je travail en usine , si c'est trop fin je les casse en un rien de temps !!

super jolie je les trouve très réussit
bonne continuation

hello trop bien cet essai elle est pas facile cette forme un jour j'essayerais quand je maitriserais les autres lol bonne continuation

Bravo continue comme sa gros kiss a toi ;-)

merci bcp pour vos encouragements les filles, ça fait plaisirrrrrrrr ^^

Retour