Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi des chablons?je trouve que c'est bien fait !! moi aussi j'essaye mais j'y arrive pas je pense que mes chablons ne sont pas trop aproprié pour... je vais essayer de retenter dans l'après midi voir se que ça donne

je trouve que c'est bien fait !! moi aussi j'essaye mais j'y arrive pas je pense que mes chablons ne sont pas trop aproprié pour... je vais essayer de retenter dans l'après midi voir se que ça donne
c'est ca des chablons ; ça sert a faire des rallongement sans capsulesc'est quoi des chablons?![]()
je c pas c'est une copine qui me les avait donné car elle s'en servait pas, mais je vais surement en recommander des plus grand
ginia a dit:bonjour bonjour , donc voila mon nouvel essai, j'ai passé des heures dessusje l'aurai un jour , je l'aurai... tout au gel viis + gel couleur. Qu'est ce que vous en pensez les filles ? biz biz
PS: le violet ne ressort pas autant qu'en réalité c'est dommage
Salut ! C une belle pose
J aime bcp l'effet de la French mais il faut que tu montes encore un peu ton Chablon et les côtés doivent être plus anguleux au niveau du limage c qd même assez effilé cette forme
Et aussi au niveau du l'image vérifie bien qu il y ai la meme quantité de matière partout autour de ton curve
Qd on regarde de face on voit que c pas le cas sur certains doigts
super jolie je les trouve très réussit
bonne continuation
hello trop bien cet essai elle est pas facile cette forme un jour j'essayerais quand je maitriserais les autres lol bonne continuation
Bravo continue comme sa gros kiss a toi ;-)