Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Oui je vois tout le monde n à pas une honnêteté infaillible..

Alors pour continuer avec cette même cliente je lui dis donc que ce sera au tarif gainage, et elle me demande une pose pieds aussi pour demain. Ok j'aurais le temps je garde le creneau pour elle pas de soucis tout rentre dans l ordre.

Et voilà qu'il y a 5 minutes elle m envoie un MSG pour me dire que demain ce sera pas possible ! Sans excuses ni rien !! MAIS JE RÊVE !!

Ça me mine aussi les casses. Mais bon je me vois pas lui dire faites rien avec vos ongles. J'ai une petite coiffeuse sur qui y a tjrs un truc. J'me dis que c ptetre à cause des produits. Et j'en ai une qui fait de l'équitation jvous dis pas le résultat lol. Enfin bon, bon courage à vous toutes avec vos clientes :-)

moi c'est l'inverse !
j'en ai aussi une qui fait de l'équitation intensive et est femme de ménage nickel et aussi une coiffeuse rien à dire et j'ai une fille employée de bureau, qui n'a pas de loisir extrême et là il y a toujours un petit truc comme quoi ! lol

stephdu68 a dit:
moi c'est l'inverse !
j'en ai aussi une qui fait de l'équitation intensive et est femme de ménage nickel et aussi une coiffeuse rien à dire et j'ai une fille employée de bureau, qui n'a pas de loisir extrême et là il y a toujours un petit truc comme quoi ! lol

Lol oui en effet comme quoi ça veut rien dire

Allez je reviens encore cette même cliente pénibleeeeeeeee lol

Elle m appel y a un quart d heure, je répond pas. Elle m envoie un MSG : "On peu se voir auj!?cette apreme!!"
Mais je rêve !!!! Pas un bonjour rien ! ET C EST FERIÉ !!!

Bonjour,
Je travail comme employée à l'institut, je trouve que les clientes en onglerie sont particulièrement chieuses par rapport d'autres soins (massage,épilation soin visage...etc).Ma patronne propose une garantie d'une semaine, si il y a des problèmes ongle cassé ou autre, elle revient et on refait gratos, par contre, plus d'une semaine, on leur fait payer 5€/ doight

pas mal ta cliente towtue !
et pour bouille d'amour : moi je coupe mon portable les jours fériés dimanche, et à la fin de mes horaires de rendez vous. Comme ça je suis plus embêtée. ça m'a gonflé d'être appelée à 23 h alors maintenant je suis tranquille.

hannn et encore ce que j'ai eu cet aprèm est à mourir de.... rire (jaune de se dire qu'il y a des gens bizarres lol)

en gros on un monsieur me demandait de venir faire une pose de vernis permanent à sa femme, en précisant bien qu'ils étaient bisexuels.... que sa femme est déprimée parce qu'elle vient de la réunion et que les gens sont.... ouverts mdr on va dire ça comme ça hein...

comment vous dire que c'est pas dans la liste de mes prestations ? looooool

pfff les gens sont culottés

pour le tel : c'est la première chose que j'ai faite en m'installant acheter un second portable avec le système leclerc mobile pour payer que 2eur/mois. comme ça je suis plus embêtée pas les clientes peu civiques. ;)

pfff les gens sont culottés

pour le tel : c'est la première chose que j'ai faite en m'installant acheter un second portable avec le système leclerc mobile pour payer que 2eur/mois. comme ça je suis plus embêtée pas les clientes peu civiques. ;)
du coup tu fais comment pour rapeler les gens avec un forfait à 2euros? moi au contraire j'ai pris un plus gros forfait sur mon portable sachant que je m'en sert très peu en dehors du boulot quoi

Je suis tjs ce post qui me rassure un peu ^^
Je voulais quand même vous rapporter ma petite anecdotes positives de la journée... Et je me dis que c est pour ce genre de clientes que je bosse :)
(j'ai mon salon de coiffure pour mettre dans le contexte)

Après l'avoir encaissée, on papote un peu... Et d'un coup, elle me tend 2 places de ciné... Comme ça, pour rien ! J ai été très touche par son geste...

Comme quoi... Il y en a aussi des très sympas :)

Moi elle.me.casse toujours les.pieds avev les decos fait mains car elle.compare au milimetre.pres.les.deux.mains.et.me.font recommencer.car c.pas.identique nimporte.quoi.
je suis contente d arreter le domicile.mais.c.est.clair.que.meme em.salon on.doit.en.avoir des penibles.aussi mais.on moins elles.sont.la.pour ca et.on peut.travailler.en meilleur conditons

Je leur dit mais elle.comprenne pas
je vais acheter.du konad ca va vite etre regle et me soulerons plus peut etre!!

Retour