Addictive13009
Membre Populaire
Si on t'a fait sourire alors tant mieux !! C'est tout ce qu'on veut. On te taquine bcp mais tu le sais que tu es notre engraineuse préférée et qu'on kiffe trop ton blog !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoo ma chérie faut pas te démoraliser, viens sur PARIS on ira faire tout les MAC de Paris et sa région mdrr !!
Bon à ce qui parait je parle beaucoup mais tu t'y feras mdrr
lol quel programme! tu veux la mort de ta cb toi![]()
mdr ah non on a deja un pied dans la tombe si on fait un truk pareil ! enfin c'est la fin de toutes nos cartes bleu

annnHH Yaya tu n'es plus ma copine! tu ne m'as même pas citée!!
), toi t'habite Paris aussi t'es de la Partie direct, on va faire une journée pétage de carte bleue.Avez vous tester ce rouge a levre de MAC?
http://www.maccosmetics.fr/product/...ouleur-pour-les-lvres-longue-tenue/index.tmpl
Je l ai emprunter a ma belle soeur en rouge et il etait vraiment top, une tenue de malade impossible de l enlever lol
il y a qq mois de la je navais rn du tout....... une poudre un mascara qq ral...... et ce foutu posttt ma fait achter pleiiiiiin de truc loooooooolJe n'ai presque rien comparé à vous( j'en ai presque honte lol ). Ce mois-ci, j'ai acheté :
- Mascara Effet faux cils de Biguine
- Crayon pour les yeux ultra back de Sephora
qayso a dit:il y a qq mois de la je navais rn du tout....... une poudre un mascara qq ral...... et ce foutu posttt ma fait achter pleiiiiiin de truc looooooool
sandy30 a dit:j'ai encore craqué pour du mu
au total 16articles, les photos dés la réception