vos achats make up du mois!

mdr ah non on a deja un pied dans la tombe si on fait un truk pareil ! enfin c'est la fin de toutes nos cartes bleu

Mdr il vaut le coup je trouve mais ya pas beaucoup de couleurs c est dommage... Si y avait un beau rose j aurait prit desuite...
Sinon en moins cher et du meme style il y a les feutres a levre de pb cosmetic qui tiennent super bien et de jolie couleur ;)

Je n'ai presque rien comparé à vous :) ( j'en ai presque honte lol ). Ce mois-ci, j'ai acheté :

- Mascara Effet faux cils de Biguine
- Crayon pour les yeux ultra back de Sephora

Je n'ai presque rien comparé à vous :) ( j'en ai presque honte lol ). Ce mois-ci, j'ai acheté :

- Mascara Effet faux cils de Biguine
- Crayon pour les yeux ultra back de Sephora
il y a qq mois de la je navais rn du tout....... une poudre un mascara qq ral...... et ce foutu posttt ma fait achter pleiiiiiin de truc looooooool

qayso a dit:
il y a qq mois de la je navais rn du tout....... une poudre un mascara qq ral...... et ce foutu posttt ma fait achter pleiiiiiin de truc looooooool

Pareil pour moi lol même si j'interviens pas beaucoup, ce post m'a bien engrené depuis quelques mois Aha !
Comme toi avant j'avais le strict minimum mais maintenant ma collection s'agrandit!

Juste un truc que je n'achète jamais c'est les FàP, j'aime tout sauf ça lol (ça va faire mal aux "oreilles" de certaines je pense Aha)! Pourtant un beaux maquillages complet avec FàP je trouve ça très beau mais je sais pas, sur moi ça m'attire pas plus que ça.. Tant mieux ça me fait de belle économie!

Retour