Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Vous voyez.que jfais petasse avec le.nicki !!! Mdrrrr bon.jmet 2 photos merdiques vous.fouteez pas dmoi looool c mieux avc les cheveux noirs lol
Poupettah a dit:Ça fait absolument pas pétasse !!! Sauf le coup de la bouche en canard ! Ha ha !
Poupettah a dit:Ha haaaa mais t en fais pas !! Je critique pas !
J'en vois beaucoup qui font ça ! Sur Facebook ou instagram ! Hihiiii
qayso a dit:Mdr tkttttt Aysunette bon en.gros c un ral de petasse koi loooool
yadefa a dit:Purée j'en ai pas de RAL comme ça, m'en faut hein je veux faire pétasse aussi Mdrr
T en es déjà une... Même sans RAL !
Purée j'en ai pas de RAL comme ça, m'en faut hein je veux faire pétasse aussi Mdrr
mdrrr yadefa, on t'engrène comme on veut c'est trop facile !!!! je t'imagine bien derriere ton pc " ooooh il me le faut celui là, ooouuuuuu celui la aussi, et puis lui" mdrrrr !!!!
yadefa a dit:Ptdrr !!
Mais sérieux j'ai pas de RAL de cette couleur, qayso t'es blanche de base ou pas ?? Moi oui pas blanche malade mais blanche ?? Ca m'irait bien ??
Oui oui je suis blanche ca svoi sur la.premiere photo nan lool
yadefa a dit:Ah ok bon tu me diras c'est lequel vais me le prendre, quand je rentrerai de vacances ça fait jolie mdrr, on va se foutre de moi mdrr, je vais rentrer et en septembre me prend plein de petit truc chez MAC et j'ARRETE LOOL
Mdr c mort tarerera pas c le viva glam nickii celui que.je portee
yadefa a dit:ah ouais il y ai plus lol ??
Sisi il y ai tjr jai di c mort paske ta dis que tarette apres ta commande mac mais c mort tu continueras a achter lol
Mdrr c'est vrai en plus, mais avoue qu'on me montre des jolies choses aussi lol !!