vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Vous voyez.que jfais petasse avec le.nicki !!! Mdrrrr bon.jmet 2 photos merdiques vous.fouteez pas dmoi looool c mieux avc les cheveux noirs lol

Ça fait absolument pas pétasse !!! Sauf le coup de la bouche en canard ! Ha ha !

Ha haaaa mais t en fais pas !! Je critique pas !
J'en vois beaucoup qui font ça ! Sur Facebook ou instagram ! Hihiiii

Poupettah a dit:
Ha haaaa mais t en fais pas !! Je critique pas !
J'en vois beaucoup qui font ça ! Sur Facebook ou instagram ! Hihiiii

Mdr tkttttt Aysunette bon en.gros c un ral de petasse koi loooool

yadefa a dit:
Ptdrr !!

Mais sérieux j'ai pas de RAL de cette couleur, qayso t'es blanche de base ou pas ?? Moi oui pas blanche malade mais blanche ?? Ca m'irait bien ??

Oui oui je suis blanche ca svoi sur la.premiere photo nan lool

Oui oui je suis blanche ca svoi sur la.premiere photo nan lool

Ah ok bon tu me diras c'est lequel vais me le prendre, quand je rentrerai de vacances, ça fait jolie mdrr, on va se foutre de moi mdrr, je vais rentrer et en septembre me prend plein de petit truc chez MAC et j'ARRETE LOOL

yadefa a dit:
Ah ok bon tu me diras c'est lequel vais me le prendre, quand je rentrerai de vacances ça fait jolie mdrr, on va se foutre de moi mdrr, je vais rentrer et en septembre me prend plein de petit truc chez MAC et j'ARRETE LOOL

Mdr c mort tarerera pas c le viva glam nickii celui que.je portee

Sisi il y ai tjr jai di c mort paske ta dis que tarette apres ta commande mac mais c mort tu continueras a achter lol

Mdr ben j'ai pas acheté grand chose ces derniers temps mis à part des pinceaux et deux produits MAC, me suis bien calmée, là il me faut des blushs mattes et ton RAL mdrr

mdr les filles vous êtes des vraies tarés! j'avais pas trop le moral ce soir j'avais juste l'intention de vous lire et de passer en coup de vent mais j'ai réussi a esquisser un sourire avec vos conneries entre le fan club du blog et moi et liliane bettancourt genre on est la même personne! mdrr
Franchement ça serait le cas putain j'aurais 50 mille sacs de luxe, une graaaande maison et j'aurais pleins de parfumeries et institut je bosserais pas j'encaisserais les chèques (mais j'srais gentille avec mes employés pour qu'elles ai envie de travailler avec la pêche) breffffff...

C'est normal que t'arrive pas à suivre addictive j'suis encore chez mes parents, même si je gagne peu d'argent je paye pas assez de factures (le minimum quoi essence, tel et tt le bordel) mais fin septembre je déménage donc je pense que tu arriveras largement à suivre la cadence si c'est pas +! ça va me faire mal au c... de plus pouvoir autant me faire plaisir donc la j'en profite un max et puis j'arrive tjs à dénicher des réduc.
La je suis inscrite sur le site lancôme pro je peux avoir des cadeaux et des beaux en + bref y a tjs des ptites combi par ci par la

Sinon titeninie: ça m'a fait bizarre de te voir en blonde vu que j'ai tjs su que tu étais brune mais le blond te vas trop bien je t'imaginais avec un visage + dur je sais pas pourquoi t'es trop jolie!

qayso: nan mais t'as craqué toi! tu fais pas du tout pétasse!! jpenserais l'inverse jte l'aurais dit c'est toi qui te met ça en tête toute seule

Retour