Bébés automne-hiver 2012

Je me suis trompée et je vais en payé les conséquences toute ma vie. Ou alors il a simplement raison, j'ai toujours etait solitaire j'ai jamais rien de passionnant a raconter on ma souvent fait la reflexion que jetait une fille ennuyeuse alors tout simplement c'est peut etre un cadeau du ciel que je me retrouverai plus seule, seule avec mon fils.

Voila il s'est barré il a dit que se bébé allez niquer sa vie donc il prefere partir. et que sa le gavé que je lui fasse des reflexions que j'etait une copine pourri parceque les copines a ces copains elles elles etaint affectueuse avec eux dans leur paroles et ke moi quand jouvre ma gueule c juste pour gueuler et que jai aucune discussion en gros je suis une merde quoi. Je crois que la ces la phrase de trop, je sais pas se que je vais faire par la suite mais je vais changer tout mes plans.
Ne le laisse pas te rabaisser!!! il est fautif, point. Il se décharge mais c son problème à lui. Dans qq années il pleurera pour connaitre son fils... et là il faudra qu'il assume ses erreurs (pas vis à vis de toi mais vis a vis de son enfants!!!)
allez tu es jeune ta vie ne fait que commencer et la suite ne peut être que meilleure, courage. Je te souhaite de rencontrer un homme qui te respecte toi et ton bb.

Je me suis trompée et je vais en payé les conséquences toute ma vie. Ou alors il a simplement raison, j'ai toujours etait solitaire j'ai jamais rien de passionnant a raconter on ma souvent fait la reflexion que jetait une fille ennuyeuse alors tout simplement c'est peut etre un cadeau du ciel que je me retrouverai plus seule, seule avec mon fils.
ta vie n'est pas réduite à n"ant, à cause de son départ et quelqu"un sera là, pour t'aimer tel que tu es...un enfant est toujours un cadeau du ciel...tu n'imagines pas les ressources et la force que tu as...regarde toi.c'est pas lui, si petit avec son comportement qui va te remettre en cause...

Se qu'il ma dit plusieurs personne me l'on dit meme ma famille! Je suis presente physiquement c'est tout. Voila se qu'on me raboche tout le temps et sa me fait mal je ne sais pas pourquoi je suis comme sa. C'est reparti pour une dépression.

Se qu'il ma dit plusieurs personne me l'on dit meme ma famille! Je suis presente physiquement c'est tout. Voila se qu'on me raboche tout le temps et sa me fait mal je ne sais pas pourquoi je suis comme sa. C'est reparti pour une dépression.
ça va pas ou non, on est pas ce que la famille attend, on est ce qu'on est...tu es solitaire et alors...si tu veux pas faire ou si tu sais pas faire semblant, c'est tant mieux...vaut mieux quelqu"un comme toi que de quelqu"un de faux...comment peut tu dire, c'est parti pour une depression...avec un enfant, qui arrive sous 3/4semaines ? resaissie toi !!!!

regarde avec nous tu n'es pas là physiquement mais virtuellement. Donc les gens ne regarde que le paraitre (tout le monde ne peut pas être demonstratif) Dis toi qu'avec un bb, tu vas changer et t'ouvrir bcp plus facilement...

sandanne80 a dit:
regarde avec nous tu n'es pas là physiquement mais virtuellement. Donc les gens ne regarde que le paraitre (tout le monde ne peut pas être demonstratif) Dis toi qu'avec un bb, tu vas changer et t'ouvrir bcp plus facilement...

J'espere... car je regrette deja le jour ou il va demander apres son père et que je ne vais pas savoir quoi lui repondre il m'en voudra et le cauchemar recommencera...

J'espere... car je regrette deja le jour ou il va demander apres son père et que je ne vais pas savoir quoi lui repondre il m'en voudra et le cauchemar recommencera...
noooon si tu lui expliques correctement, ton fils comprendra que son père ne te respectait pas, qu"il ne t'aimeit pas pour ce que tu es...ne devance pas l'avenir...personne n'est capble de dire ce que demain sera fait

coucou les filles, je me rejoins a vous j'accouche normalement apres le 10 octobre j'ai hate d'avoir ma fille dans les bras lol, les filles je suis en stress car a la derniere echo du 10aout il m'on dit que ma fille etait en position siège et que si elle tourne pas toute seule deux semaines avant l'accouchement faudra la tourner ça me fait peur, savez vous comment ça se passe? une d'entre vous est déja passé par la? esperons qu'elle se retourne toute seule elle a 8semaines pour se retourner esperons qu'elle le fasse.

le plus simple c de lui dire la vérité, pas crument mais lui expliquer que son papa n'étais pas prêt...
Tu sais les enfants sont très intelligent et comprennent plus qu'ils ne le montrent.
Ne lui ment pas car qd il s'en rendra compte là il t'en voudra.

coucou les filles, je me rejoins a vous j'accouche normalement apres le 10 octobre j'ai hate d'avoir ma fille dans les bras lol, les filles je suis en stress car a la derniere echo du 10aout il m'on dit que ma fille etait en position siège et que si elle tourne pas toute seule deux semaines avant l'accouchement faudra la tourner ça me fait peur, savez vous comment ça se passe? une d'entre vous est déja passé par la? esperons qu'elle se retourne toute seule elle a 8semaines pour se retourner esperons qu'elle le fasse.
bonjour Enza, pour ma part mes enfants ont tjs eu la tête en bas, dsl de pas pouvoir te répondre.

oui, il manipule ton ventre assez fort, pour tenter de faire bouger le bébé...je pense que ça fait mal mais je ne peux t'indiquer le degré de douleur.

noooon si tu lui expliques correctement, ton fils comprendra que son père ne te respectait pas, qu"il ne t'aimeit pas pour ce que tu es...ne devance pas l'avenir...personne n'est capble de dire ce que demain sera fait
le plus simple c de lui dire la vérité, pas crument mais lui expliquer que son papa n'étais pas prêt...
Tu sais les enfants sont très intelligent et comprennent plus qu'ils ne le montrent.
J’espère vraiment qu'il comprendra... Le moral est pas la mais vraiment pas j'ai hâte qui soit dans mes bras pour oublié tout sa.

exactement, tu n'es pas obligé de rentrer dans des détails...juste dire qu'effectivement, vous n'aviez plus les mêmes attentes, ni les mêmes sentiments...l'amour d'un couple et l'amour des parents n'est pas pareil...un enfant peut êytre très bien aimer de ces deux pare,ts alors qu"ils ne s'aiment plus...ce qui compte, c'est d'expliquer et que ton fils puisse se rendre compte et se faire une idée de son père...ma mère m'a toujours dit "on ne fait pas des enfants pour soi, nos enfants sont des enfants du monde"...c'est pour ça que l"on découvre son enfant et que l'entente avec celui_ci n'est pas un acquis...ni un dû.il faut admettre que son enfant peut être différent de nous, penser différemment...nous restons des humains originels et uniques.

oui, il manipule ton ventre assez fort, pour tenter de faire bouger le bébé...je pense que ça fait mal mais je ne peux t'indiquer le degré de douleur.

rah la la je me doute que ça va faire mal lol, j'ai eu une si belle grossesse pas trop de nausées, rien a part de l'aciditée a 10000 lol, donc j'espère que ça continuera comme ça et qu'elle bougera toute seule, j'ai peur d'une mauvaise manipulation ou autre puré qu'elle douillette que je suis lol.

Voila il s'est barré il a dit que se bébé allez niquer sa vie donc il prefere partir. et que sa le gavé que je lui fasse des reflexions que j'etait une copine pourri parceque les copines a ces copains elles elles etaint affectueuse avec eux dans leur paroles et ke moi quand jouvre ma gueule c juste pour gueuler et que jai aucune discussion en gros je suis une merde quoi. Je crois que la ces la phrase de trop, je sais pas se que je vais faire par la suite mais je vais changer tout mes plans.

mais mdrrrrrrrrrrr!c'est lui tout seul qui nique sa vie comme il dit si bien!il est vraiment tout niqué dans sa tete celui la!!en meme temps vu le mec pourrit que c'est il s'attendait a ce que tu sois comment?il merite rien!!meme pas un bonjour!deja que tu te sois pris autant la tete c'est trop!mais quel connard!comment veux tu partager avec une personne aussi mauvaise que ca??aucune femme ne l'aurait fait et aucune de nous n'aurait tenue autant que ce que tu as fait!!!!!!!il en trouvera pas 2 comme toi je te garantie!
Ne regrette pas les bons moments que tu as pu avoir avec lui mais plutot le gros connard qu'il est devenu!mais sois fiere de toi d'etre rester qui tu es et de refuser de te laisser traiter comme une moins que rien!moi aussi je suis independante,solitaiire,j'ai besoin d'etre tranquille,je m'isole souvent,et je suis pas une pipelette mais tkt pas que y'a des mecs qui aiment!je prefere ca que celle qui blablate pour rien dire ou qui est toujours la meme quand tas pas envie!maintenant t'es peut etre entourée de mecs dont les sujets de conversations ne sont pas au meme niveau que les tiens ou limité surtout!occupe toi de ta ptite famille,t'as ta nouvelle vie qui t'attend,t'as bien commencé le tri pour recommencer sur de bonnes bases!

Retour