.... Les Coliques ....

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou tout le monde​
Je poste car comme la plus part des enfants ma fille a des colique , j'ai essayer babyfen mais sa a tendance a la dérangé pas mal ^^ , puis débrida qui calme mais pa plus que sa ^^ , et j'ai commencer depuis hier calmosine un sirop au plante qui se donne 6 fois par jour max avant chaque repas la j'essaie d'alternée une fois sur deux repas car petite bouteille qui va surement partir vite ^^​
j'ai reussit a trouvé une video qui esplique pour les massage de bébé voici la video :​
Sa marche pas mal mais j'aimerais savoir si ya d'autre façon de massez car pour plier les jambe defois ses pas facile quand elle bouge dans tout les sens et pousse sur c'est jambe ^^ Comment faite vous pour massez vos bébés ?​
Avais vous des vidéo ou cela est expliquer correctement ? ( car internet on trouve de tout )​
Avais vous des astuce pour calmé et soulager bébé lors des coliques ?​

Coucou,

Moi le débridât as pas mal soulager mon ti bout !

Je l'ai aussi emmené à l'osteopathe.

Et je l'avais mis sous le gallia Digest. Bon après j'ai changé car il as fais un RGO ^^

Debridat sa la calmer les premier jour mais sans plus
Jai oubliez de préciser jai changez de lait je suis passez de guigoz à picot un lait épaissit jai changez occi les biberons pour des avent .

The Love Never Dies a dit:
Debridat sa la calmer les premier jour mais sans plus
Jai oubliez de préciser jai changez de lait je suis passez de guigoz à picot un lait épaissit jai changez occi les biberons pour des avent .

Tu as quoi comme lait de chez Picot ? Moi j'ai le nutrilon AR !

Il existe aussi un gel pour diminuer les coliques, mais je ne me souviens plus du nom.

Sinon, il faut bcp de patience, de câlins envers bébé, de massages etc...

Mon médecin de famille m'as dis qu'en général, les coliques passaient entre 2 et 3 mois. Il dis que c'est un processus normal, mais bon, ce n'est jamais facile de voir son enfant se tortiller de douleurs et de hurler.

Alor la bonne question c'est ecrit ou ?

Se matin j'ai pris de l’huile d'amande douce pour bébé on vera se que sa donnera ^^

Mon médecin ma donnez se matin de gaviscon pour nourrisson je lui et donnez après sont biberon et sa va deja mieux ^^

Oui voila je la masse au mieux que je peux , et je la rassure comme je peux , c'est un mauvais passage pour elle , ses pas facile de voir sont ptit bout etre mal =/

Débridat soulage mon fils mais sans plus .. Il souffre énormément je supporte plus . !

Coucou miss , j'sui allez voir mon medecin et il ma donnez gaviscon pour nourisson tu donne 1 ml aprés chaque biberons et depuis que j'ai commencer sa fait deux jour elle et super apaisez franchement si tu peux essayer essaye et dit moi se que tu en pensse ^^ Pour ma part j'sui super contente car j'la voit plus souffrir des heure comme avant !​

Coucou miss , j'sui allez voir mon medecin et il ma donnez gaviscon pour nourisson tu donne 1 ml aprés chaque biberons et depuis que j'ai commencer sa fait deux jour elle et super apaisez franchement si tu peux essayer essaye et dit moi se que tu en pensse ^^ Pour ma part j'sui super contente car j'la voit plus souffrir des heure comme avant !

Elle le boit facilement car Joriann déteste

Elle le boit facilement car Joriann déteste

A sa par contre j'avou quelle me fait les yeux noir mdr quand je lui donne ^^ mais j'ai achetez une teuteute avec doseur a l’intérieur pour lui aministré et du coup c'est un peux plus facile ou sinon tu lui en mais un peux dans la bouche pui tu lui donne sa teuteute puis tu lui enleve et tu refait tu lui donne un peux et tu remet la teuteute il aura plus de facilitée ^^​

A sa par contre j'avou quelle me fait les yeux noir mdr quand je lui donne ^^ mais j'ai achetez une teuteute avec doseur a l’intérieur pour lui aministré et du coup c'est un peux plus facile ou sinon tu lui en mais un peux dans la bouche pui tu lui donne sa teuteute puis tu lui enleve et tu refait tu lui donne un peux et tu remet la teuteute il aura plus de facilitée ^^

Le problème c'est qu'il 'n'est pas tétine mdr !

Mais bon, j'ai de la chance que ce soit calme :)

claire17 a dit:
et les filles est ce que vos bébés prenent du uvesterol les vitamines?

J'ai lu que ces vitamines n'arrangeaient rien pour les coliques et les bébés RGO (reflux gastro œsophagien)

Coucou les filles​
Je vient vous donnez quelque nouvelle hier soir je suis allez chez l'osthéo comme vous me l'aviez consseillez en effet ma fille avait des torsion au coup dos et ventre , hier soir elle a beaucoup pleurer =S elle avais mal au ventre mais l'osthéo ma dit que les premiere heure ou premier jour aprés qu'il et vu l'osthéo des enfants etait plutot nerveux et pleurer ^^ donc j'espere quelle ira mieux d'ici quelque jour , je doit revoir l'osthéo d'ici 3 semaine .​

Retour