Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBonjour,
c'est joli mais je trouve que les traits argenté sont trop gros ^^
Pareil, j'aime bien, mais les traits plus fin ca aurai était tip top, c'est des liners ?
Par contre tu as de jolie couleur sur ton présentoir, c'est quoi ? gel ou VP ? Quelle marque ?
Merci beaucoup ^^ comme je dis plus haut, j'essaierai la prochaine fois lol je vais m'entrainer au linersDe même, j'aime beaucoup mais les traits argenté plus fins ça aurait fait plus joli![]()
Pour les couleurs ce sont des gel de la gamme fluo de fraulein![]()
Oui oui ^^ En fait j'ai des fraulein pailletés qui ne valent pas grand chose non plus niveau couleur c'est la transparence totale mais ceux là réellement j'ai p-e mis deux couches grand max ^^T'es sérieuse ? Moi j'ai des fraulein que je deteste, aucun rendu niveau couleur, t'as mis combien de couches pour avoir ce résultat ?
Mogo&Loulou a dit:Ouais moi aussi c'est transoarence totale, c'est pour ça, tu me choques là :O
Moi j'suis fan de MSE , et pour ton site, comment tu convertis les dollars en euros ? x)
oui c'est écrit sur le pot20ml ? :O
Rectification ! 20ml dans les pots de la même marque que j'ai commandé sur ebay. Je viens de voir que les pots de mild-east sont de 8ml ^^ sorry pour la fausse info loloui c'est écrit sur le pot![]()