une aprem cata pour moi

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

voila j'ai etais chez une amie pour une pose donc j'avais ma fille avec elle a etait sage mon amie etais sasn cesse au telephone la bougeotte les chablons fesait que sa de sauter hyper stressé des amies qui arrivent encore avec d'autres enfants tous groupée autour de moi bref j'etais tres mal a l'aise de plus avec la chaleur j'ai fais donc de la merde

pate de canard dur de pincher avec les chablons qui se sont barrer entre temps bref j'en ai la haine je ferais jamais du domicile sa non

bref je vous fais voir quand meme cette cata elle a une plaque super et deja trop arrondi naturelement donc comme je n'ia pas encore fait ma formation j'ai galéré encore plus bref

et vous aveza deja eu le cas

qu'en pensez vous?

biz

Pièces jointes

• catherine1.jpg
    catherine1.jpg
    74.4 KB · Affichages: 348
  • catherine2.jpg
    catherine2.jpg
    71.5 KB · Affichages: 361
  • catherine3.jpg
    catherine3.jpg
    68.7 KB · Affichages: 342
ah bain merci mais je suis decu de moi lol

la c'est vraiment parce que c'etait une amie quand je m'installerais se sera dans un local que j'ai deja lol

OH ça c pénible le bruit autour ça ne me dérange pas mais le téléphone je ne sui pas d'accord, il faut être claire et stricte pour certaine chose comme le téléphone et bouger sans cesse non non et non !! Faut pas ce plaindre après !!

OH ça c pénible le bruit autour ça ne me dérange pas mais le téléphone je ne sui pas d'accord, il faut être claire et stricte pour certaine chose comme le téléphone et bouger sans cesse non non et non !! Faut pas ce plaindre après !!

ah bain elle adore sa pose trouve que c'est mieux reussit que son ancienne estheticienne alors je sais pas ce qu'elle lui fesait lol

ben oui c pas moche ! qques petits défauts, mais rien qui saute aux yeux ;)

je fais du domicile mais je préviens avant : vos mains sont a moi pendant les 2 prochaines heures :)
mais clair que j'aimerais avoir un local , c chiant a transporter le trolley :confused:

tu sais je suis pareil.jamais.satisfaite.alors que les.clientes le.sont.
tu me diras cest ca le principal mais moi je men rend malade detre jamais contente de moi.
puis ici on voit telement de pose magnifique qu ob complexe vite lol

ben oui c pas moche ! qques petits défauts, mais rien qui saute aux yeux ;)

je fais du domicile mais je préviens avant : vos mains sont a moi pendant les 2 prochaines heures :)
mais clair que j'aimerais avoir un local , c chiant a transporter le trolley :confused:

pourtant j'avaus prevenu du calme etc............ mais non et ouias sa doit etre chiant de tout transporter de=éballer une perte de temps en plus

tu sais je suis pareil.jamais.satisfaite.alors que les.clientes le.sont.
tu me diras cest ca le principal mais moi je men rend malade detre jamais contente de moi.
puis ici on voit telement de pose magnifique qu ob complexe vite lol
c'est vrai qu'ici il y a de superbe pose carement de l'art mais beaucoup de pose que les clinetes nous ne demanderons pas de faire lol juste pour notre plaisir a nous la oui

Et en plus t'as pas fait de formation encore! Ta pose est propre, et je te comprend, c'est horrible de poser avec les enfants à coté, cliente au téléphone, c'est pour ça que je fais pas de domicile... Après j'explique gentillement a mes clientes que ça leur ferait un petit moment de détente de ne pas avoir les enfants pendant 1h ;-) Ca passe bien en général :-)

non ma formation c le 10 spetembre j'ai hate merci j'essaye quand meme de prendre mon temps c'est clair
oui c'est ce que je lui ai dit la prochaine fois tu viens dans mon futur petit locale lol sa te fera du bien d'etre au calme mdr

Retour