Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ou Alors c un gros stratagème ce qu'il fait le julien ...il pleure et il demande à parler en urgence à fanny ???? Il veut meme pas se cacher bizar

puré vous y croyez aux larmes de julien moi pas du tout, il les a tenu ses larmes jusqu'apres les pub lol.

j'aime bien emilie on dirait qu'elle s'ennuit elle regarde autour d'elle genre sortez moi de la lol.

nadège ce soir etait tout simplement magnifique, j'aime trop voir nadege et thomas ensemble ils vont trop bien ensemble mais bon si ça se fait pas pas grave lol.

Je vien de lire que thomas est bien en couple avec manue il on était ensemble pendant un ans se sont séparer 6 mois puis se sont remis ensemble juste avant le jeu et comme quand il c inscrit en temps que célibataire la prod ne l'aurais surement pas retenu si en couple ..Ba du coup il boycote manue c pour ça qu'on la voit jamais sur le plateau

malinou on savait tout ça lol tu viens de l'aprendre? on en avait parlé dans les pages précedente mais bon va s'y pour les trouver vu le nombre de pages q'il y a ici lol.

OH NON !!!

Pièces jointes

• image-128365762.jpg
    image-128365762.jpg
    61.8 KB · Affichages: 107
Retour